Maxime ne se qualifiait pas comme quelqu'un de rugueux, mais plutôt comme quelqu'un de d'ouvert d'esprit et de gentil.
Le père de Max en revanche était quelqu'un de rude.
Son père déçu et moqueur à propos du physique de Maxime.
Son père fermé d'esprits qui n'accepte pas que son fils soit gay.
Maxime ne voulait pas devenir comme son père.
Il ne voulait pas avoir d'enfant non plus, il avait trop peur que cela le transforme en son père.
Malgré lui, Maxime n'arrivait pas à oublier les insultes et remarques rugeuses de son père.
Quand il se regardait dans le miroir, il ne voyait pas d'avantages physique sur son corps, il n'était pas beau selon lui.
Les larmes coulaient souvent le soir, et Maxime avait du mal à se lever le matin.
Un jour, alors que Maxime s'était sentit particulièrement mal, Sidjil était venu s'occuper de lui.
Grim et Sid avaient tendance à surprotéger Maxime.
Même si dans ce cas précis s'était une bonne chose, car Maxime se sentait plus mal que d'habitude. Dans un élan de désespoir, il avait avoué à Sidjil ce qui n'allait pas.
×
- Ton père est quelqu'un de simple et grossier, il ne te mérite pas.
Les mots de Sid avait touché Maxime, mais le fait était que Maxime savait déjà tout ça. Il ne pouvait juste pas s'empêcher de continuer de penser que son père avait raison.
Sidjil voyant que ses paroles ne semblaient pas aider Maxime tenta une autre approche.
Il posa ses mains sur les joues de Max, et commença à réciter chacune de ses qualités physiques et non-physique.
Les yeux du plus petit semblait s'éclairer de nouveau et un sourire réel montait sur son visage.
Djilsi savait que cela n'allait pas durer éternellement, mais si il devait répéter cette action tout les jours pour que Maxime se sent mieux, alors il le ferait.
Fin
assez dure d'écrire avec ce mot.
J'espère que ça vous plaît !
Bye
VOUS LISEZ
INKTOBER 2023
Fanfictionj'aime l'angst DANS CE INKTOBER J'AI 1 JOKER. JE M'AUTORISE UN SEUL JOUR OU JE NE FERAIS PAS D'HISTOIRE. Personnages principaux: 1- Locklear 2- Mastu 3- Squeezie 4- Joyca 5- petit pov de Locklear, puis pov LegrandJD 6- Djilsim + Amitié avec Grim 7...