La cascade était belle ce soir. La lune pleine se reflétait dans l'eau et l'eau semblait vibrer d'énergie.
Les étoiles au-dessus de sa tête étaient encore plus belles.
Jordan regarda son reflet dans l'eau statique de la crique, les falaises l'entourait et la seule petite entrée donnait sur la mer sombre. On ne pouvait y accéder qu'avec un navire ou par la descente en rappel de la falaise.
C'était beau terriblement beau, et parfois Jordan ne se sentait pas à sa place ici.
L'être surnaturel et mauvais par nature, le monstre qui effrayait les enfants, le méchant dans tous les contes de fées.
Jordan soupira et enleva son t-shirt noir, le collier en argent retombant sur son torse était froid. La peau de Jordan frissonna, il avait toujours froid, manquant la chaleur de l'été. Jordan haussa les épaules et grimaça alors que ses ailes noires se déployaient, c'était légèrement douloureux. Ses yeux se fermèrent alors que la couleur rouge apparaissait lentement dans ses yeux, devenant bicolore. Un symbole noir s'imprima sur son épaule avec douleur, une brûlure, pourtant il y était habitué et ne grimaça que peu.
Jordan soupira quand la transformation fut finie, il ne savait plus s'il était soulagé ou dégoûté d'être de nouveau lui-même.
Il entendit des battements d'ailes et releva la tête. Lucas arrivait, portant Locklear avec lui.
Les deux amis atterirent et Jordan se dirigea vers eux en souriant, content de revoir son frère et son ami.
- Lucas ! Tu as fait bon vol ?
Le châtain courra vers son frère pour lui faire un câlin, les deux êtres surnaturels profitant de la présence de l'un et de l'autre.
- Super ! Et toi Jo ? Ça fait un bail qu'on est pas aller ensemble à la crique !
- C'est quoi ça ? Demanda Locklear, perdu et en même temps peu étonné de voir le second être surnaturel.
- On est à la crique ! C'est un des rares endroits sur terres dans lequel aucun humain ne vient jamais. Expliqua Jordan en lâchant Lucas.
- Woaw, c'est magnifique.
- Ouai ! Je vais voler un peu tu veux que venir ? Proposa Lucas à Locklear.
- Non merci, j'ai eu ma dose de vol, je vais rester un peu à terre.
- ok, et toi Jordan ?
- Je viens de me transformer, je vais attendre un peu avant.
Lucas grimaça en entendant son frère, il n'avait jamais compris cette inégalité entre Ange et Démon, Jordan, son frère souffrait à chaque transformation.
Lucas s'envola alors seul, laissant les deux hommes ensemble.
×××
Locklear regarda avec curiosité Jordan.
- Alors comme ça toi aussi tu es un ange ?
Jordan perdit un peu de son sourire, sa gorge se serrant.
- Non pas vraiment, je suis un démon.
Baptiste regarda avec surprise le plus jeune.
- Sérieux ? Pourtant tes ailes sont magnifiques ! Les démons ne sont ils pas censé avoir des cornes et des ailes lisses ?
VOUS LISEZ
INKTOBER 2023
Fanfictionj'aime l'angst DANS CE INKTOBER J'AI 1 JOKER. JE M'AUTORISE UN SEUL JOUR OU JE NE FERAIS PAS D'HISTOIRE. Personnages principaux: 1- Locklear 2- Mastu 3- Squeezie 4- Joyca 5- petit pov de Locklear, puis pov LegrandJD 6- Djilsim + Amitié avec Grim 7...