Le grand JD et Cyril avait l'habitude d'organiser une promenade ensemble chaque année.
Ce n'était pas grand chose d'un point de vue extérieure, qu'une petite randonnée en montagne d'un ou deux jour.
Pourtant, pour eux , c'était un des moments mes plus attendu de l'année.
Avec leurs calendriers chargé et leurs habitations loin l'un de l'autre, ils n'avaient que peu d'occasion de se voir. Alors ce moment était toujours un privilège.
×××
Julien soupira en essayant de se détendre dans le grand sac de couchage.
- Il a fallu que tu oublies ton sac de couchage, alors que tu n'avais que ça à apporter ?
Cyril ria, en se glissant à côté de son ami. Il était mignon quand il s'énervait.
- Tu m'avais dit de ne rien amener, c'est ce que j'ai fait.
- Oui mais ça me paraissait logique que-
-Ho tais toi, et laisse moi dormir maintenant.
Interrompit Cyril en se tournant dos à Julien.
Le plus grand regarda son ami avec un léger sourire.
- Tu es vraiment casse-couilles Cyril.
- Je sais, c'est pour ça que tu m'aimes.
Cyril se tourna face à son ami et haussa les sourcils avec suggestions.
Julien ne comprenant pas, fronça les sourcils.
-Bien sûr que je t'aime, tu es mon ami.
Cyril soupira en riant légèrement.
- Je ne parlais pas en tant qu'ami.
-Ho, à oui aussi. Sourit Julien en rentrant dans le jeu de son ami.
Cyril regarda son ami avec un sourire, ils avaient rarement été aussi proche l'un de l'autre. Pour autant, il ne profita pas pleinement de la situation. La marche avait été rude aujourd'hui, et le sommeil l'appelait, fort.
Julien eu plus de mal à s'endormir, l'insomnie était quelque chose d'embêtant, surtout quand au plus profond de toi tu es fatigué et que tu veux juste dormir et avoir un excuse pour te réveiller dans les bras de ton ami.
Finalement, le temps passa et il s'endormit.
×××
Cyril ne s'attendait pas à se réveiller avant Julien.
Après tout le mec était insomniaque, alors la plupart du temps, il était déjà réveillé et préparait le petit dej quand Cyril se levait.
Or,
Actuellement, Cyril sentait Julien dormir a côté, il dirait même que le brun était collé à lui. De plus, il y avait le bras gauche du plus grand, qui était posé sur le ventre du roux.
Cyril est un peu gêné de cette position.
Mais si ça a aidé son ami a dormir, il supposé que ce n'est pas grave.
Cyril sort du sac de couchage puis de la tente, faisant attention à ne pas réveiller le brun.
×××
Julien se réveille lentement avec le chant des oiseaux, et immédiatement, il sait.
Cyril s'est réveillé avant lui.
Et Julien imaginé très bien qu'il a du câliner le roux pendant son sommeil.
Julien sort de la tente, s'étire et voir Cyril entrain de manger des chamallows grillés sur le feu.
Julien s'installe à côté du roux et met quelques chamallows à griller pour lui.
- Alors bien dormis ? Demanda Julien a son ami.
- Ouai plutôt bien mais c'est à toi que je devrais poser la question, tu dors rarement et jusqu'à cette heure là encore plus rarement. Tu m'en voudras pas de t'avoir laissé récupérer tes heures de sommeil.
- Pourquoi il est quelle heure ? Demanda Julien en fronçant les sourcils.
- 10h40.
- Quoi ! Mais faut qu'on y aille ! Il a prévu de pleuvoir dans quelques jours ! Je ne veux pas finir trempé tout ça parce que on a prit du retard car tu t'inquiètais pour mon sommeil.
Cyril grimaça et commença à ranger ses affaires.
- Dans ce cas la prochaine fois que je viens chez toi, tu me laisseras m'occuper de ça, car j'en ai marre de te voir fatigué et malade.
- Mais je vais parfaitement bien ! Grogna Julien en rangeant ses affaires.
Cyril le regarda avec une tête blasé.
Julien conservant son expression de "Je suis en colère, tu as raison mais jamais je ne l'avouerai".
Cyril soupira et rangea les dernières affaires.
Julien finit de plier la tente, et ils partirent après avoir pris soin de bien vérifier que le feu était éteint.
×××
- Je te préviens maintenant, mais je suqatte chez toi après la randonnée. Expliqua Cyril en apercevant la parking Ur lequel était garé leurs voitures tout en bas du sentier.
- Ouai, mais tu fais a bouffer alors. Répondit Julien.
- Non.
Julien regarda son ami avec désespoir.
- Jte jure toi, parfois j'ai l'impression que tu veux juste me voir énervé.
- Julien, tu es Suisse, relativement calme et en manque de sommeil, alors bien-sûr que oui je cherche à t'énerver.
Julien soupira et souria à son ami.
- Tu ne pourras pas m'énerver.
- Parce que tu m'aimes trop pour ça. Suggéra le roux en bougeant ses sourcils de façon subjective.
- Oui aussi, mais surtout car je suis trop fatigué pour vouloir m'énerver.
Julien continua de sourire en observant le paysage autour de lui.
La promenade était toujours agréable avec Cyril. Leurs taquinerie étaient quelques chose qui lui manquait dans la vue de tout les jours quand le roux n'était pas là.
Ce n'était pas encore fini que Julien attendait déjà avec impatience la prochaine promenade.
Fin
Oups j'étais malade j'ai pris du retardddd
VOUS LISEZ
INKTOBER 2023
Fanfictionj'aime l'angst DANS CE INKTOBER J'AI 1 JOKER. JE M'AUTORISE UN SEUL JOUR OU JE NE FERAIS PAS D'HISTOIRE. Personnages principaux: 1- Locklear 2- Mastu 3- Squeezie 4- Joyca 5- petit pov de Locklear, puis pov LegrandJD 6- Djilsim + Amitié avec Grim 7...