Baptiste avait toujours été fan de hockey. Alors évidemment il avait élevé son fils sur la glace.
Baptiste avait adopté Inès quand il était encore jeune. Il se souvient du regard des profs quand il avait apporté avec lui le petit bébé en cours. Inès avait à peine 1 an à l'époque, et Baptiste en avait tout juste 20.
Ça avait été dur au début, toutes ces responsabilités à gérer seul, les produits pour bébé qui était très cher.
Mais Baptiste avait réussi, il s'en était sorti, et maintenant il vivait heureux avec son petit garçon, il avait repris les cours de hockey, le vendredi soir, Inès adorait assister à ses entraînements, le regardant avec des yeux pleins d'étoiles.
Un jour, alors que Baptiste avait brillé pendant un match contre une très bonne équipe de hockey, il avait été repéré, et maintenant il était un joueur de hockey semi-pro dont la seule rentrée d'argent était les montages qu'il faisait pour Xqc autant dire qu'il gagnait bien sa vie.
Un jour, Baptiste décide d'aller jouer au hockey sur l'étang glacée avec son fils. Ils jouent tout les deux et les rires s'envolent dans les airs. À un moment donné, un groupe d'amis arrive sur la glace.
- Hey, on peut s'incruster ?
Baptiste sourit au ton français du gars, l'anglais bancal est amusant à entendre.
- Tu peux parler français mec. Répond Baptiste en souriant.
Inès vient à côté de lui et regarde les autres hommes avec un regard déterminé.
- ok merci, haha j'suis nul en anglais, bonjour moi c'est Amine. Se présente le grand homme arabe.
- Salut moi c'est Lucas. Se présente un petit blond en serrant la main de Baptiste.
- Et moi Billy.
- Corentin.
- Maxime.
- Djilsi.
Baptiste sourit aux hommes et leur répond.
- Moi c'est Baptiste et voici mon fils Inès.
- Ouai et on va gagner, mon papa c'est le meilleur !
Les hommes rient ensemble, puis ils font les équipes, et en effet ils s'avèrent que c'est l'équipe d'Amine, Corentin, Baptiste et Inès qui gagnent.
L'ambiance est agréable, et Baptiste s'entend vraiment bien avec Amine. Maxime et Djilsi se chamaillent comme un vieux couple, et Lucas, Billy et Corentin jouent avec Inès une autre partie de hockey.
Baptiste est assis sur le banc à côté d'Amine et ils discutent joyeusement. Soudain Baptiste remarque l'heure.
- Ho je suis désolé mais il est tard et demain Inès à cours, il faut qu'on rentre.
- Okay ouai t'inquiète, pas de problème, je peux avoir ton Num si on veut refaire une partie un de ces quatres ?
- Ouai bien-sûr !
Baptiste sent ses joues rougirent un peu alors que les numéros de téléphone sont échangés.
Ho non, ça fait quelques heures qu'il se connaissent mais l'eurasien sait qu'il est déjà amoureux.
×××
Baptiste sourit en voyant le givre s'installer doucement sur le pays par la fenêtre à sa gauche. L'hiver arrive, et le jour de leurs rencontres se rapproche toujours plus.
Baptiste caresse doucement les cheveux de son fils qui s'est endormi sur lui devant le film Oppenheimer.
Baptiste éteint la télé en soupirant alors que le film se termine, le canapé s'affaisse à côté de lui. Le brun sourit et tourne la tête, observant son petit ami.
Amine le regarde avec amour, deux tasses de thé dans la main.
- Le givre revient. Dit Amine en posant une main sur la joue de Baptiste.
- Oui, j'ai hâte de remonter sur la glace avec toi.
Leurs deux visages se rapprochent lentement leurs lèvres se frôlent et leurs yeux se dévorent.
Amine rigole un peu et coupe la distance entre eux deux.Un petit baiser et ils s'écartent rapidement.
- Ça va bientôt être les 3 ans de notre rencontre. Chuchote Baptiste avec joie.
- Oui. Et je t'aime encore plus chaque jour. Chuchote à son tour Amine.
- Hmmm Papa sérieux, allez faire ça ailleurs, je dors moi. Grogne Inès en s'asseyant.
Baptiste rit et se lève avec lui.
- Bien, va te coucher et tu ne nous entendra plus. Propose Amine en regardant son amant avec envie, amusé par la réaction d'Inès.
- Beurk. Grogne Inès en quittant le salon, laissant les deux hommes entre eux.
Amine se lève et pose ses mains sur les hanches de Baptiste, collant leurs fronts l'un contre l'autre.
- Allons attendre le givre ensemble. Chuchote Amine en déplaçant lentement ses mains.
- Si tu veux baiser dit le moi directement, après bientôt 3 ans ensemble je pense qu'on a passé l'étape de la gêne. Rie Baptiste en écartant légèrement sa tête, posant ses bras sur les épaules d'Amine.
- Oui mais je suis un romantique moi.
Fin
Ouai je sais c'est court.
Mais j'adore le hockey et j'aime bien ce ship.
Alors vous validez ou pas ?
Avissss :
Bye
VOUS LISEZ
INKTOBER 2023
Fanfictionj'aime l'angst DANS CE INKTOBER J'AI 1 JOKER. JE M'AUTORISE UN SEUL JOUR OU JE NE FERAIS PAS D'HISTOIRE. Personnages principaux: 1- Locklear 2- Mastu 3- Squeezie 4- Joyca 5- petit pov de Locklear, puis pov LegrandJD 6- Djilsim + Amitié avec Grim 7...