Un cauchemar étrange

23 5 0
                                    


J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre. On dirait bien que tout ce qui c'est passé n'était qu'un rêve. Je me mets en tailleur sur mon lit.

- Tu t'es enfin réveillée. Dit quelqu'un dont la voix me semblait familière.

Je dévie le regard et aperçois ma mère de l'autre côté de la pièce, assise sur ma chaise de bureau.

Sans me contrôler, je fonce vers elle et saute dans ses bras.

- Je suis désolée. Je n'aurais pas du te dire toutes ces méchancetés. Je ne l'ai pensais même pas. Lui dis je en pleurant.

- Excuse moi, Zoé. Je me suis aussi emportée. Mais rafraichis moi la mémoire, que t'ai je fait ?

- Comment...

Je lève la tête et regarde son visage. Il est tout griffé et rougeâtre. Il y a du sang coagulé. Elle est défigurée. Je pousse alors un cri.

- Qu'est ce qui...t'es arrivée ?

- Quoi ? Qui y a t-il ?

- Ton...ton visage. Essayai je de formuler. Il est tout blessé

- Oh...ça. Ne t'inquiète pas. Tu ne l'as pas fait exprès.

- Comment "je" ?

- Alors tu ne t'en souviens pas ?

Ok. Là je commence à avoir peur. Très peur. Qu'est ce qui lui est arrivé ? Il faut que sorte. Je dois halluciner.

- Maman. Je vais sortir. Dis je en détournant le regard.

- Pourquoi ?

- Je...je me sens pas très à l'aise.

- Regarde moi. Aller Zoé.

- Non...je peux pas. Dis je en ayant peur.

- Regarde moi.

- Écoute, il faut que j'y aille. Déclarai je en me levant et en me dirigeant vers la porte.

Sans que je ne m'y attende, elle agrippa mes épaules et me retourna face à elle. Du sang...encore plus de sang. Elle pleurait...elle pleurait...mais du sang !

- Regarde moi.

Sa voix n'était plus la même.

- Regarde moi. Fit la chose, parce qu'à ce moment, ces orbites étaient peints en noir et sa peau devenait rouge et brûlante. C'est à cause de toi que je suis devenue ainsi. Ce sont ta jalousie et ton orgueil qui m'ont blessé. Assume tes actions ! Regarde moi ! Contemple ma beauté !!!! Hurla t-elle avant de partir dans un fou rire effrayant.

- Non....non....non. Me répétai je en pleurs et totalement perdue.

Puis, tout autour de moi devint noir et des yeux m'observèrent. Et des bouches me répétaient des "regarde moi", des "tout ça c'est ta faute" et des "tu es un monstre".

- Non...non...non...non. Non. Non. Non. Non ! Non !!! Arrêtez ! Non !
Murmurais je à genoux, au milieu de tout ça.

- NON !!!! Hurlai je en me redressant rapidement du lit, les yeux larmoyants.

Ce n'était qu'un cauchemar, chuchotai je pour me rassurer. Ma respiration était accélérée, comme si n'avait couru un marathon de course. Ces images me reviennent en tête. N'en pouvant plus je pleure et imbibe la couverture qui me recouvrait à moitié le corps. Même si ce n'était qu'un rêve, j'ai eu si peur.

Je sens alors quelqu'un m'enlacer. Sur le coup je sursaute car je ne m'y attendais pas. Mais je me rends vite compte qu'il s'agit de Rhyter et que je suis dans sa chambre.

Le peu de temps qu'il nous resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant