Lexa a toujours entendu dire qu'à force de jouer avec le destin, on finit par s'en mordre les doigts de regrets. Elle aurait dû s'arrêter avant que tout cela tourne mal mais c'est trop tard.
Allongée sur le canapé de sa sœur adoptive, Octavia tente vainement de s'endormir mais les effets de l'anti douleur commencent à se dissiper et le mal revient peu à peu. Une stupide fracture de la clavicule alors que la brune entraînait les cavaliers du centre équestre où elle travaille. Aucun enfant ne lui était jamais rentré dedans à ce jour mais elle peut désormais dire que le contact entre un humain et un cheval est douloureux.
"Je suis encore désolée Lexa. Elle était vraiment magnifique ?
-Je serais toi, je me tairais, je pourrais avoir du mal à me retenir."
Prenant sa veste, Lexa rejoint la femme avec qui elle avait rendez-vous il y a deux jours de cela, alors même que sa sœur faisait la rencontre avec le sol. Elle avait dû laisser seule une jeune femme blonde magnifique qu'elle devait rencontrer après de longs échanges sur un site de rencontre.
Un message de son frère la rassure alors qu'il lui annonce arriver dans cinq minutes pour tenir compagnie à leur casse-cou. Si Lexa avait été anxieuse lorsque la famille Blake a décidé de l'accueillir, elle est plus qu'heureuse de savoir qu'aujourd'hui, ils sont trois pour affronter le monde.
Préparant l'adresse du café indiqué par la jeune femme sur son GPS, elle monte dans sa voiture pour rejoindre son rendez-vous. Le trajet dure un bon quart d'heure, soit beaucoup de temps pour la laisser imaginer les milles et un scénarios possibles. Ils vont d'une humiliation totale à une agréable partie de jambes en l'air.
L'établissement qu'elle découvre propose une ambiance moderne mais cocooning qui lui plaît immédiatement. Elle se note mentalement de proposer cette adresse à de futures conquêtes. Mais avant tout, elle doit se concentrer sur la blonde qui lui sourit de l'autre côté de la vitrine.
Alors qu'elle la rejoint, elle note ses yeux bleus si lumineux, son sourire agréable et cette chemise à carreaux qui met sa poitrine en valeur. Si elle lui accorde une autre chance, Lexa se promet d'en profiter jusqu'au bout.
"Excuse-moi du retard, ma sœur avait dû mal à me lâcher.
-Je comprends. Elle doit beaucoup souffrir de cette nouvelle fracture."
Alors que la brune s'assoit, elle constate que l'ambiance s'est radicalement refroidie et elle comprend que ce n'est pas aujourd'hui qu'elle pourra se faire plaisir. Enfin si, mais pas en compagnie de la blonde.
"Cela lui arrive souvent de se faire mal ?
-Oh non, c'est sa première fracture depuis qu'elle a quitté le collège.
-Tu as d'autres sœurs alors ?
-Non... Non juste un frère quelque peu protecteur mais je n'ai qu'une seule sœur.
-Tu es une menteuse Lexa Woods."
Cette fois c'est sûr, ce rendez-vous est tout sauf romantique ou amicale. Au contraire, il semble haineux et la brune se demande ce qui a bien pu conduire à cela. Elle ne se souvient pas avoir déjà rencontré cette fille là avant le jour de l'accident. Sinon, son visage magnifique ou son nom lui serait rester dans l'esprit.
"Harper, un café pour la demoiselle s'il te plaît."
Maintenant Lexa comprend. Derrière le bar, une jolie brune leur sourit avant de faire couler un café dans une tasse à son attention. Cette jeune femme avait été l'une de ses rencontres via un site mais elle n'avait pas réussi à aller au bout de leur rendez-vous. Non pas qu'elle n'était pas à son goût, simplement qu'elle cherchait quelque chose de bien plus sérieux que la brune.
VOUS LISEZ
Ai hod yu in
FanfictionPetit recueil de One Shot aléatoire sur le couple de Clarke et Lexa dans The 100. Publication tous les vendredis.