"Clarke, tu ne peux décemment pas manquer l'anniversaire de ma mère, c'est trop important pour elle et je refuse que tu lui brise le cœur.
-Mais enfin Luna, j'ai rencontré ta mère 3 fois, ce ne sera pas un drame si je manque à sa petite fête d'anniversaire."
La rousse se retourne aussitôt vers sa petite-amie blonde, lui jetant un regard qui signifie beaucoup de chose.
"Clarke, ma mère a invité sa fille AVEC sa petite-amie et non sans alors pour ce point numéro 1, tu es tenue de me suivre. Le deuxième, c'est que ma sœur parfaite vient avec sa nouvelle moitié que je n'ai jamais rencontré mais puisque nous sommes jumelles, elle n'a pas trouvé mieux comme idée que d'aimer aussi les femmes. Alors si tu veux que je survive à cette soirée pour continuer de t'aimer, tu viens."
S'approchant de sa compagne, la jeune femme dépose quelques baisers dans son cou pour parvenir à la faire céder dans un mélange de rires et de cris. Toutes deux basculent alors sur le canapé tout en s'embrassant passionnément.
Chez elle, Lexa est étendue dans son lit, entièrement nue et le drap négligemment posé sur son corps, tel qu'il est resté après les ébats de cette nuit. Face à elle, dans une tenue des plus agréables, sa copine tente de lui expliquer la complexité de sa famille.
"Ma sœur, Luna, aime les femmes vulgaires et sa dernière conquête est franchement limite. Oncle Gustus sort avec Indra depuis des années mais ne leur parle surtout pas de partir en vacances, ils ne vivent que pour leur ferme. Eux sont du côté de ma mère, Nia tandis que Titus est du côté de mon père, Nyko. Titus est célibataire est anime un atelier de méditation dans le jardin zen, à l'entrée de la ville. Quant à Gaïa, c'est ma cousine et elle...
-Cos... Costia ! Calme-toi. Tout va bien se passer. J'ai rencontré tes parents pour le repas de dimanche la semaine dernière et il m'adore. Pour ta famille, je vais gérer et si je dois mourir d'ennui parce que j'ai fait une erreur, je compte sur toi pour me sauver."
S'étant redresser pour prendre le visage de sa compagne entre ses mains, la brune l'embrasse doucement tout en se laissant tomber en arrière, l'attirant contre elle jusqu'à ce que leurs corps nus entre en contact, annonçant un nouvel instant intime dans la chambre de Lexa.
Pour coller avec l'image de l'enfant parfaite dont ses parents rêvent depuis si longtemps, Luna arrive la première, accompagné de Clarke qui ne cesse de sourire alors qu'elle salue chaque membre de la famille déjà présent. Elle à l'horreur de constater que le plan de table les placent face à sa sœur et à Alexandria, la femme qui partage la vie de cette dernière depuis quelques semaines. La rousse l'apprécie mais remarque à chaque fois que sa sœur a eu une femme bien trop parfaite pour elle et elle en vient à avoir de la peine. Attirant Clarke contre elle, elle s'adosse au mur pour regarder les amis et la famille qui s'agitent dans la salle des fêtes à chaque nouvelle arrivée. Oncle Gustus a déjà installé sa sono et lancé une musique qui occupe l'atmosphère.
Alors qu'elle aperçoit une chevelure rousse semblable à la sienne, Luna entraîne sa petite-amie vers le DJ de la soirée. Si elle doit supporter sa sœur, autant que ce soit le moins longtemps possible.
De son côté, Costia vient souhaiter un bon anniversaire à sa mère et Lexa l'imite poliment afin de ne pas attirer l'attention. Elle suit sa petite-amie comme son ombre jusqu'à ce que Nyko, le père des deux rousses demande à chacun de rejoindre sa place, à mesure que les entrées sont servies.
À contrecœur, Luna guide sa copine jusqu'à leur place, non loin de leurs parents qui semblent ravis de voir tout ce monde ici pour fêter l'anniversaire de Nia. Pourtant, quand elle aperçoit sa sœur assise en face d'elle, Luna se dit qu'elle aime réellement ses parents pour accepter une telle torture.
VOUS LISEZ
Ai hod yu in
FanfictionPetit recueil de One Shot aléatoire sur le couple de Clarke et Lexa dans The 100. Publication tous les vendredis.