« 𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐫𝐚𝐢𝐧𝐝𝐫𝐨𝐩𝐬 𝐟𝐞𝐥𝐥 𝐝𝐨𝐰𝐧 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐤𝐲
𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐲 𝐲𝐨𝐮 𝐥𝐞𝐟𝐭 𝐦𝐞, 𝐚𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐝
𝐎𝐡, 𝐬𝐡𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐝
𝐀𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐝, 𝐬𝐡𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐝 »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
La dysmorphobie, les complexes, les troubles du comportement alimentaires, en une seule et même personne.
Et cette personne, c'était moi.
Je détestais mon corps au point de ne jamais me regarder dans le miroir et de jalouser toutes les femmes qui avaient le corps que je voulais.
Je pouvais pleurer des heures et des heures en regardant mon corps.
J'étais un monstre.
C'est pas seulement moi qui le dit, les gens l'affirment.
Depuis la primaire.
Je suis la grosse de service, "trop noire", celle qui n'est pas belle et la plus moche de la classe.
J'étais qu'un tas de graisses aux yeux de mes camarades.
Au collège, j'étais toujours seule, j'étais la grosse, moche et très repoussante.
Mes "copines" ont connus les amours du collège et du lycée pendant que j'avais le droit aux moqueries constantes.
Des fameuses copines qui ont arrêtées de me parler du jour au lendemain or que j'étais toujours silencieuse.
Au lycée, j'étais moche mais "baisable", alors...
On m'a violé.
Mais bon, personne ne m'a cru parce que j'étais grosse et moche d'après eux.
Le groupe de violeur était les garçons populaires et intouchables.
J'ai vécue du harcèlement toute ma vie mais je n'ai jamais su le dire à ma mère ni même à mon grand frère ou ma petite sœur.
J'étais seule dans mon combat.
J'étais dépressive et anxieuse, j'avais peur d'aller à l'école.
Chaque année je me disais: "c'est bientôt ta dernière année, c'est pas grave".
Et à partir de maintenant, c'était réellement ma dernière année.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...