𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
On venait de sortir de l'église, Ethan fatiguait déjà, la bédave faisait effet.
Ethan - Oh putain... je veux rentrer à la maison, sinon j'vais me mettre à raconter n'importe quoi.
- J't'avais dit de pas fumer.
Ethan - Oui mais bon... c'était doux.
Il a mangé mes lèvres comme pendant la cérémonie, tout le monde nous regardait mais qu'est-ce qu'il s'en foutait, tant que j'étais sa femme et sa madame Gonzalez, tout allait bien.
- T'as vraiment pas menti, tu m'as avalé.
Ethan - Bah oui, je peux embrasser ma femme comme je veux, quand je veux, je lui ai passé la bague au doigt et je vais lui faire des dingueries dans la chambre.
- N'y pense même pas, j'vais t'mettre une gifle.
Ethan - Orh...
Il m'a embrassé comme un fou, il s'en foutait du monde autour, s'il avait quelque chose à faire, il allait le faire sans prêter attention aux regards.
Ethan - T'es trop belle, j'ai envie de te manger.
Il a touché mon nez.
Ethan - Ma femme d'amour...
Maman - Il est défoncé ou quoi ?
- Oui, c'est pour ça qu'il raconte tout et n'importe quoi.
Ethan - Pas du tout, j'suis à jeun... j'peux te pencher dès qu'on rentre ?
Wow... ne consommez jamais de drogue, vous voyez comment ça l'a rendu débile ?
- Ethan, contrôle-toi un peu.
Ethan - S'te plaît, j't'ai déjà dit que t'avais des beaux seins ?
- Ethan, tu te calmes. Maman, passe-moi une bouteille d'eau.
Elle m'a passée une bouteille d'eau que j'ai directement foutue dans la bouche d'Ethan. Il a bu en se la fermant enfin.
Ethan - Maintenant que j'ai bu, tu peux te déshabiller ?
- Ethan !
Il n'y avait que nous pour avoir un mariage comme ça, quel homme se marie complètement défoncé ?
__
On est arrivé à la maison, pendant tout le trajet, il essayait de me déshabiller, il malaxait ma poitrine en me demandant si j'avais des montées de lait.
- Ethan, j'ai un enfant, avec toi en plus, donc oui j'ai des montées de lait.
Ethan - Oh trop bien ! J'peux voir ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
Ficción General« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...