Un peu d'ironie avant de commencer le chapitre, mais plus sérieusement, je vais réécrire "Pardon" à partir de d'aujourd'hui, alors je vous attends à l'affût derrière cette histoire, je pense même à changer la couverture. J'ai déjà dit ça sur le chapitre de mon autre histoire mais je veux que tout le monde soit informé.
𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
On est arrivés à l'hôpital de toute urgence, j'avais tellement mal, je pleurais de panique, alors je faisais énormément de bruit, c'était insupportable.
- J'ai mal...
Ethan - Je sais, le médecin arrive, d'accord ma Dayana ?
J'ai hochée la tête en tenant mon ventre à travers sa main.
Ethan - N'aies pas peur, d'accord ?
Je clignais vite des yeux à cause du stress, j'étais sous pression intense.
- Elle ne bouge pas, j'vais vomir...
Ethan - Dayana, on respire, tout doux.
- C'est compliqué avec une pression pareille.
Ethan - Je sais, ma princesse, mais tout va bien se passer.
Le gynécologue est arrivé pour m'ausculter mais j'ai hurlée pour qu'il ne me touche pas, je voulais absolument que ce soit une femme, le seul homme qui pouvait me toucher, c'était Ethan.
- Ethan, je ne veux pas qu'il me touche, il va me faire mal.
Ethan - Il est là pour te soigner et voir si le bébé va bien.
J'ai secouée la tête en étant incontrôlable.
Ethan - Dayana, doucement.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...