𝟒𝟔

572 33 24
                                    

« 𝐓𝐨 𝐛𝐞 𝐡𝐨𝐧𝐞𝐬𝐭 𝐈𝐈 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐨 𝐟𝐚𝐫, 𝐭𝐨𝐨 𝐝𝐞𝐞𝐩 𝐭𝐨 𝐭𝐮𝐫𝐧 𝐛𝐚𝐜𝐤𝐖𝐞 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐨 𝐟𝐚𝐫, 𝐭𝐨𝐨 𝐝𝐞𝐞𝐩 𝐭𝐨 𝐭𝐮𝐫𝐧 𝐛𝐚𝐜𝐤𝐖𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐝 𝐮𝐩 𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐡𝐞𝐞𝐭𝐬, 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐭�...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐓𝐨 𝐛𝐞 𝐡𝐨𝐧𝐞𝐬𝐭 𝐈
𝐈 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐨 𝐟𝐚𝐫, 𝐭𝐨𝐨 𝐝𝐞𝐞𝐩 𝐭𝐨 𝐭𝐮𝐫𝐧 𝐛𝐚𝐜𝐤
𝐖𝐞 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐨 𝐟𝐚𝐫, 𝐭𝐨𝐨 𝐝𝐞𝐞𝐩 𝐭𝐨 𝐭𝐮𝐫𝐧 𝐛𝐚𝐜𝐤
𝐖𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐝 𝐮𝐩 𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐡𝐞𝐞𝐭𝐬, 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐭𝐨𝐩 𝐨𝐟 𝐦𝐞
𝐓𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧' 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐰𝐚𝐭𝐞𝐫𝐬, 𝐬𝐢𝐧𝐤 𝐢𝐧
𝐈 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐰𝐞 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐨 𝐟𝐚𝐫, 𝐭𝐨𝐨 𝐝𝐞𝐞𝐩 𝐭𝐨 𝐭𝐮𝐫𝐧 𝐛𝐚𝐜𝐤 »

𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾‍♀️.

J'étais maintenant à l'hôpital, le médecin venait me faire le bilan des résultats.

Médecin - Alors... les résultats du kit de viol sont "positifs", vous aviez des saignements dûs à la pénétration violente, sinon, votre embryon va très bien, il grossit correctement, vous passerez une échographie dès demain matin. Votre plainte a été enregistrée, la police scientifique a toutes les preuves, cet homme prendra la perpétuité, croyez-moi.

- Euh... attendez, je...

Médecin - Oui ?

- J'ai une faveur à vous demander, s'il vous plaît.

Médecin - Je vous écoute.

- Vous pouvez lui laisser un jour de liberté conditionnelle ?

Il a essayé de comprendre.

Médecin - Vous demandez à ce que votre violeur soit libéré une journée ?

- Oui, rien que pour quelques heures.

Médecin - Une raison particulière ?

- Sa mère vient de mourir d'une maladie, je le déteste mais je veux qu'il puisse aller à son enterrement.

Médecin - D'accord... je peux faire cette requête.

Il est sorti quelques secondes, Mathilde est entré comme une folle.

Mathilde - Petit cœur...

Elle m'a prise dans ses bras, j'étais à deux doigts de pleurer.

Mathilde - Pleure pas mon cœur, ça va aller. Ton bébé va bien ?

Ça me faisait bizarre de parler d'un enfant qui était le mien, j'ai galéré pour m'y faire.

J'ai hochée la tête.

𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant