𝟕𝟐

394 23 6
                                    

« 𝐆𝐢𝐫𝐥, 𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝𝐈'𝐦 𝐛𝐞𝐠𝐠𝐢𝐧' 𝐲𝐨𝐮, 𝐩𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞𝐂𝐚𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞?'𝐂𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐓𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐆𝐢𝐫𝐥, 𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭
𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝
𝐈'𝐦 𝐛𝐞𝐠𝐠𝐢𝐧' 𝐲𝐨𝐮, 𝐩𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞
𝐂𝐚𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐦𝐞?
'𝐂𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐬𝐞𝐞
𝐓𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐢𝐧 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐟 𝐦𝐞 (𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐢𝐧 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐟 𝐦𝐞)
𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐢𝐧 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐟 𝐦𝐞
𝐆𝐢𝐫𝐥 (𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐢𝐧 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐟 𝐦𝐞)
𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐬𝐞𝐞 (𝐈 𝐰𝐚𝐬, 𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐬𝐞𝐞)
𝐓𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐢𝐧 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐟 𝐦𝐞 (𝐓𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐞𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐢𝐧 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐟 𝐦𝐞) »

𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾‍♀️.

Notre princesse venait d'avoir deux bonnes semaines, son cordon ombilical venait de tomber, il fallait me voir en train de pleurer de joie.

- Mon bébé grandit déjà, elle va faire son passeport aujourd'hui, ça passe trop vite.

Layna - T'es la dernière personne que j'aurais imaginée en tant que maman, et encore pire, maman poule.

- Tout le monde me dit ça.

Maman - Et c'est vrai, je savais pas que j'allais devenir grand-mère par toi.

Ethan - Il y a un mythe qui dit que l'enfant la plus calme sera la première à tomber enceinte.

Maman - Et c'est vrai, Yasmina était beaucoup trop calme, moi j'étais la perturbatrice, donc c'était moi qui prenait toutes les engueulades.

- Après, sans offense, vous êtes toutes les deux des grandes folles, des enfants alors que vous n'êtes même pas encore des adolescentes ? Il faut vraiment avoir craqué mentalement.

Maman - On était deux folles qui voulaient absolument se faire remarquer, et on voulait la nationalité française coûte que coûte.

Layna - Donc ma mère m'a conçu pour les papiers ?

Maman - Disons que c'est en partie pour ça, mais bref.

__

Je sortais de la douche, Ethan préparait le coton et l'alcool.

- Orh, je vais bien, ça pique un peu mais ça va passer.

Ethan - Non, viens ici.

𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant