Le fait que j'hésite à refaire une pause d'un an comme il y a deux ans...
« 𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 (𝐎𝐮𝐢, 𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭)
𝐎𝐡, 𝐨𝐮𝐢, 𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 (𝐎𝐮𝐢, 𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭)
𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐦𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞
𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐢
𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 (𝐎𝐮𝐢, 𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭)
𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 (𝐎𝐮𝐢, 𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭)
𝐄𝐭 𝐣𝐞 𝐧'𝐭'𝐚𝐢 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́ 𝐚̀ 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
𝐖𝐨𝐚𝐡-𝐨𝐡-𝐨𝐡-𝐨𝐡 »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Le lendemain matin, au petit lever du soleil, je dormais dans les bras de mon mari, mon Valentin, l'homme de ma vie, le père de mes enfants, mon amoureux, chéri na ngai, motema na ngai, mon bébé d'amour.
Non, j'aime trop mon homme, tout pour mon roi, en plus il est trop sexy, j'ai envie de le manger et de lui faire plein d'enfants.
Là, il touchait mes fesses en regardant je ne sais quoi sur son téléphone, j'ai commencée à bouger pour lui faire comprendre que j'étais debout.
- À la douche, il faut qu'on parle.
On s'est levé pour aller se laver, on s'est d'abord brossé les dents, j'étais nauséeuse. On s'est lavé, pendant la douche on se faisait des... est-ce que c'est important de le préciser ?
- Kali a fait sa nuit ?
Je préférais l'appeler "Kali".
Ethan - Oui, une bonne tétée et un rot lui a suffit, elle n'a pas bougé de la nuit.
- Tant mieux.
Ethan - Je sais pas si t'as vu mais elle devient blonde.
- Hein ?
Mais qu'est-ce qu'il me racontait là ? Ma petite huit mois que j'ai porté jusqu'à fatiguée avec des contractions toutes les deux minutes et que j'ai poussé par voie basse sans péridurale pendant dix bonnes minutes, elle est blonde ?
- Comment ça ? Avec les gènes de qui ?
Ethan - Bonne question, personne n'est blond dans ma famille, on est brun ou à la rigueur châtain.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...