𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Le chemin fut plus que riche en amour, on se chauffait mutuellement.
- Mon amour, c'est quand que tu me fais un troisième enfant ?
Ethan - Déjà ? Je m'attendais pas à ce que tu me parles d'un troisième bébé cette année, peut-être dans cinq ans, mais aujourd'hui c'est une surprise.
- Et bien... t'es tellement beau, en plus d'être un bon papa, alors un petit garçon peut se négocier.
Il caressait mon gros ventre pendant qu'il roulait, sa fille bougeait partout, je sentais déjà qu'elle allait être surexcitée dès la naissance.
Ethan - Elle est agitée ce soir, je sens qu'elle est pressée de sortir.
- Si tu savais, elle me tape tous les soirs, elle commence à s'ennuyer, alors elle va vite sortir pour encore plus nous déranger.
On continuait de débattre sur notre petite fille jusqu'à ce qu'on arrive à la plage, je rêvais de cet instant, j'ai courue dans l'eau comme une enfant, j'étais super heureuse, un instant de paix sans enfant et sans cri, simplement mon mari et moi.
Quand il m'a rejoins, il a sauté sur mes lèvres, c'était alors l'heure de retourner dans le temps.
- Ça fait trop longtemps que j'attends pour un moment de la sorte. Trois ans de relation et on a jamais eu notre coup dans l'eau.
Ethan - C'est vrai, mais notre première fois était plus ou moins dans l'eau.
- Oui mais bon... aujourd'hui, je compte bien faire en sorte que tu mettes la frustration que tu cumules depuis le temps en moi.
Ethan - Bien sûr, mais avant ça... j'ai envie qu'on fasse comme avant.
- Comme avant ?
Ethan - On enlève nos vêtements chacun notre tour, et... je me donne comme avantage de t'enlever ton bikini en touchant la marchandise.
Il parlait littéralement de mes seins.
- Commençons donc.
Je me suis bien placée, j'ai pris l'avantage en allant pas à pas, j'ai caressé son pénis à travers son short, il était dur et prêt à me pénétrer si fort et profondément. Je mettais une petite pression dessus, Ethan était sensible à mon touché, je le rendais vulnérable, c'était si marrant de le voir en extase avec un simple touché.
J'ai finalement agi, j'ai retiré son short, mes mains de fée se sont mises à le branler, je l'ai entendu gémir près de mon oreille, ça m'a incité à être plus entreprenante, je lui faisais des suçons dans le cou en me tenant sur la pointe des pieds.
Ethan - Dayana...
Ses grandes mains ont palpées mon dos, il est venu tirer la ficelle de mon haut de maillot de bain pour l'enlever avec délicatesse et finesse.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
Ficción General« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...