« 𝐄𝐭 𝐫𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞, 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞, 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧
𝐏𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭𝐬-𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮'𝐭𝐮 𝐩𝐫𝐢𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱
𝐄𝐭 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ 𝐬'𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐭, 𝐫𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞-𝐦𝐨𝐢, 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐟𝐟𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐫𝐢𝐞𝐧
𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢, 𝐣'𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Le jour décisif, je me suis réveillée avec les yeux bien gonflés et une migraine, Ethan faisait la vaisselle pendant que j'essayais de me lever.
Ethan - Salut toi, ça va ?
- J'ai pas eu mon bisou du matin, alors disons que j'suis un peu mal.
Ethan - C'est vrai que de base, j'te fais un bisou le soir et le matin. Bon... dès que t'arriveras, on rattrapera tout ça.
- Sauf que j'aurais plus le droit à toi pendant une quarantaine de jours.
Ethan - N'y pense pas, tu vas voir ton mari.
- Oui, mais bon...
Ethan - Tu me manques aussi. Tu sais que je t'aime très fort, non ?
J'ai hochée la tête.
Ethan - Voilà, ne l'oublie pas, même si on sera loin de chacun pendant une longue période, ne néglige pas mes sentiments.
J'ai essayée de ne pas fondre en larmes.
- T'as pas dormi, c'est ça ?
Ethan - Disons que t'es magnifique quand tu dors, alors j't'ai observé comme un obsédé avec notre petite princesse.
- T'es complètement fou.
Ethan - J'assume, j'suis fou de toi.
Il s'est mis à rire. Qu'est-ce qu'il était beau, et dire que j'avais giflé ce beau visage.
- T'es vraiment pas normal.
Ethan - Je sais. J'ai aimé la gifle que tu m'as mise, alors pose-toi des questions.
- Mais pourquoi t'as aimé ça ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...