Je vous parle beaucoup en ce moment, c'est fou.
Mais j'aimerai vous dire quelque chose d'important.
Je suis "écrivaine" et j'ai énormément de craintes, j'ai peu confiance en ce que j'écris et ma capacité d'écriture. J'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal à vous donnez des chapitres biens rédigés, en plus de trop les espacer, j'écris des chapitres trop courts, or qu'avant je sortais des chapitres tout le temps en plus d'être longs et intéressants.
Là, je suis bloquée dans une atmosphère où je déteste ce que j'écris, je veux sortir des nouvelles histoires mais j'ai l'impression de ne pas être satisfaite, et je me trouve chiante, déjà que je suis tombée je ne sais combien de fois malade en moins d'un an, je passe par une très mauvaise phase, j'ai toujours des excuses pour mal écrire, c'est frustrant et relou.
'Fin bref, le plus important c'est que mon anniversaire est demain, bisous.
𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Ethan venait de rentrer de sa balade avec Kali, il avait une grosse enveloppe dans ses mains.
- Qu'est-ce que c'est ?
Il a posé ça sur la table basse, c'était...
Ethan - Les papiers du divorce.
Ça m'a directement mis la pression.
- Tu les a signé ?
Ethan - Pas encore, je m'y mets dès que Kali ferme les yeux.
Elle était déjà prête à dormir, elle somnolait en bavant.
- Alors tu veux vraiment divorcer ?
Ethan - J'ai pas le choix, Dayana, tu ne me laisses pas l'opportunité de choisir.
- Bien sûr que si, je veux qu'on soit ensemble et qu'on s'aime.
Ethan - Dayana, j'ai essayé, et tu m'as repoussé.
- Tu ne m'aimes plus ?
Ethan - Jamais un jour, je ne pourrais te regarder dans les yeux et te dire que je ne t'aime plus, c'est impossible à dire, je peux même le témoigner devant le Très Haut.
Il caressait mon menton, j'étais si séduite que je me mordais les lèvres.
- Moi aussi je t'aime, mon amour.
J'ai commencée à l'embrasser, et le problème, c'est qu'il n'arrivait pas à résister, et... peut-être que c'était réellement ça l'amour, être incapable de résister à son âme soeur.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
Narrativa generale« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...