Je peux fêter mes cinq cents abonnés, j'suis super contente. Mais j'vais vous harceler avec "les larmes".
« 𝐈𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐬𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞
𝐁𝐚𝐛𝐲, 𝐰𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐈 𝐬𝐭𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫?
𝐖𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞?
𝐈𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 𝐰𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐭𝐨𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭
𝐀𝐧𝐝 𝐢𝐟 𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐞𝐧𝐝𝐞𝐝 𝐭𝐨𝐦𝐨𝐫𝐫𝐨𝐰
𝐖𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐈 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐝, 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐝, 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐝? »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Le lendemain matin, on s'est réveillé de bonheur, musique à fond, une petite grasse matinée en amoureux, Isaac et Layna étaient au travail, ma mère et Matteo étaient partis faire des courses, alors c'était rien que mon mari et moi... avec Kalya.
On aimait, évidemment.
- Coucou Alejandra, c'est papa et maman, toi, t'es juste là.
Son papa l'a tourné vers la caméra, elle a bavée en bougeant ses pieds.
- Mon gros bébé, regarde comment t'es toute petite, bref, on va faire à manger, ton papa et moi on va faire des pastels, au Nigéria on appelle ça des meat pie.
Ethan - Au Venezuela on appelle ça des empanadas.
- Oh c'est mignon, tu te dévoues enfin à parler.
Ethan - Euh... c'est moi qui fera la pâte, j'l'ai toujours faite.
- C'est vrai, ton père est un pro. En plus il est beau quand il cuisine.
J'aimais trop l'embarrasser, parce qu'après il rougit comme une belle tomate.
Il rougissait déjà.
- D'ailleurs, hier, ton papa et moi on s'est marié, regarde.
J'ai montré mes trois bagues, elles valaient toutes biens chers.
- Ta maman est tellement bien traitée. Le mariage était trop mignon en plus, il a invité que des femmes parce qu'il sait que j'suis mal à l'aise avec les hommes. Et ton papa était trop beau, agbada et sa touffe de cheveux, ça c'est ton père.
Il n'osait même pas me regarder dans les yeux.
- Et t'sais que tu lui ressembles déjà ?
Elle a commencée à tousser.
- Ouh, c'est mon bébé qui tousse comme ça ? Qui t'a refilé ça ?
J'ai tournée les yeux vers son père.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...