« 𝐋𝐢𝐦𝐛𝐢𝐬𝐚 𝐧𝐠𝐚 𝐜𝐡𝐞́𝐫𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐞𝐦𝐚 𝐦𝐨𝐭𝐨
𝐒𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐤𝐚𝐬𝐢 𝐞𝐬𝐢𝐥𝐢 𝐧𝐚 𝐧𝐳𝐨𝐭𝐨 (𝐦𝐚𝐤𝐚𝐬𝐢 𝐞𝐬𝐢𝐥𝐢 𝐧𝐚 𝐧𝐳𝐨𝐭𝐨)
𝐋𝐞𝐥𝐨 𝐧𝐚 𝐥𝐚𝐦𝐮𝐤𝐢 𝐧𝐚 𝐧𝐝𝐨𝐭𝐨 (𝐧𝐚 𝐥𝐚𝐦𝐮𝐤𝐢 𝐧𝐚 𝐧𝐝𝐨𝐭𝐨)
𝐒𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐤𝐚𝐬𝐢 𝐞𝐬𝐢𝐥𝐢 𝐧𝐚 𝐧𝐳𝐨𝐭𝐨 (𝐦𝐚𝐤𝐚𝐬𝐢 𝐞𝐬𝐢𝐥𝐢 𝐧𝐚 𝐧𝐳𝐨𝐭𝐨) »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
J'étais moi-même confuse sur sa soudaine apparition.
- Vous faites quoi ici ?
Je me suis redressée en étant sur la défensive.
Maman - Woh, on se calme, elle est venue en paix.
- En paix ? Tu te fous de moi là ? J'suis en train de crever et il faut qu'elle vienne ? C'est hors de question, allez vous en.
Maman - Dayana, parles correctement.
- Quand c'était pour me traiter de bordel, de mauvaise fréquentation, elle parlait correctement ?
Maman - Il faut qu'on te parle de ça...
Ma mère paraissait désolée, c'était très bizarre.
La mère d'Ethan a enfin parlé.
Tata - J'suis désolée, je sais pas par où commencer, je... j'ai été très méchante-
- Très méchante ? Vous avez été une véritable sorcière pendant presque deux ans, vous m'avez oppressé même pendant ma grossesse, à la place de vous taire, vous avez préféré aller voir les mamans du quartier pour me salir, vous avez un mauvais cœur.
Elle voulait pleurer.
Tata - Je suis désolée, vraiment désolée, je voulais juste protéger mon fils mais j'ai utiliser la mauvaise méthode, j'ai essayée de jouer le rôle des deux parents mais je me suis emmêlée les pinceaux, j'ai pas assurée, mon fils me déteste, ma belle-fille aussi, j'ai voulue ressembler à mon mari et j'ai détruit le peu de famille qu'il me restait, pardon...
Elle a pleuré à mes pieds.
- Oh... arrêtez de pleurer, c'est mon rôle ça.
Elle s'est mise à sourire.
Tata - Ethan, j'suis désolée mon bébé...
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...