« '𝐂𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤, 𝐧𝐨 (𝐍𝐨)
𝐍𝐨𝐭 𝐬𝐚𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐰𝐞'𝐥𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐥, 𝐠𝐢𝐫𝐥, 𝐈 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐈'𝐦 𝐬𝐜𝐚𝐫𝐞𝐝 (𝐈'𝐦 𝐬𝐜𝐚𝐫𝐞𝐝, 𝐈'𝐦 𝐬𝐜𝐚𝐫𝐞𝐝)
𝐁𝐚𝐛𝐲, 𝐧𝐨, 𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤 (𝐍𝐨)
𝐍𝐨𝐭 𝐬𝐚𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐞'𝐥𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐥 𝐛𝐮𝐭 𝐈'𝐦 𝐬𝐭𝐢𝐥𝐥 𝐬𝐜𝐚𝐫𝐞𝐝
𝐈𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐞𝐧𝐝, 𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧 »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Les mois passaient, les liens se renforçaient malgré les disputes, les désaccords, le stress du travail, etcétéra.
On avait passé de merveilleuses vacances en amoureux, fêter la fin d'année avec sa moitié c'est... particulier.
Ethan - Dayana, t'es sûre que c'est une bonne idée ?
- Oui, j'suis vraiment épuisée, j'ai même plus mes règles.
Ethan - Je sais, mais bon... on devrait alors commencer à se questionner sur un autre moyen de contraception.
- Oui, les capotes.
Ethan - Mais tu sais que c'est dérangeant pour nous, alors...
- On peut le faire sans rien, il faut juste qu'on fasse attention, vide-toi à l'extérieur.
Ethan - J'essaierais.
Il m'a fait un gros bisou baveux.
- Dégage.
Il a recommencé en faisant durer le bisou.
__
Le jour où je devais retirer mon pire cauchemar, j'étais allongée, les jambes écartées et une fatigue inexplicable.
Ethan - Tout va bien ? T'es pas effrayée ?
- Non, je vais plutôt bien, mon stérilet me gâche la vie, je peux pas continuer avec ça.
Ethan - Désolé... la contraception est compliquée.
- J'ai remarqué ça.
Ma gynécologue est venue et elle a retirée mon stérilet comme un jeu, je n'ai rien sentis, heureusement.
On a fini par rentrer à la maison.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...