Ma prochaine histoire sort demain, bisous.
« 𝐌𝐲 𝐧𝐢𝐠𝐠𝐚, 𝐡𝐨𝐰 𝐦𝐚𝐧𝐲 𝐭𝐢𝐦е𝐬 𝐝𝐨 𝐈 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐨 𝐫𝐞𝐦𝐢𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭?
𝐒𝐭𝐞𝐩𝐩𝐞𝐝 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞, 𝐧𝐨𝐰 𝐭𝐡𝐞𝐲'𝐫𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐦𝐛𝐢𝐧' 𝐰𝐚𝐥𝐥𝐬
'𝐂𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐦𝐲 𝐛𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫'𝐬 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐧𝐚𝐦𝐞 𝐢𝐬 𝐁𝐚𝐥𝐚, 𝐥𝐚𝐬𝐭 𝐧𝐚𝐦𝐞 𝐢𝐬 𝐂𝐥𝐚𝐯𝐚, 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐯𝐞𝐫
𝐒𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫, 𝐎𝐣𝐮𝐣𝐮 𝐂𝐚𝐥𝐚𝐛𝐚𝐫
𝐌𝐲 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐠𝐢𝐯𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐦 𝐮𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐝𝐝𝐞𝐫
𝐓𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐚𝐜𝐢𝐝 𝐜𝐡𝐢𝐥𝐝𝐫𝐞𝐧 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐚𝐧𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐰𝐚𝐲 »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
J'étais dans la cuisine, j'ai forcée Ethan à faire mon boulot, il faisait la pâte des beignets soufflés.
Quand il pétrifiait la pâte, ça me faisait penser à quand il malaxait mon corps pendant qu'on... arh, pardon.
Ethan - Elle dort ?
- Non, elle somnole encore.
Elle venait d'allaiter donc elle suçait tout ce qui était devant sa bouche, elle suce actuellement ma peau.
Ethan - Purée, j'ai des crampes, c'est du travail ce truc.
- Tu dramatises, commence à faire cuire.
L'huile chauffait déjà.
Il a enfin arrêté de jouer au faible, il faisait les beignets comme un pro.
- Tu vas me malaxer comme ça dans six semaines ?
Ethan - Dayana, sois un peu sérieuse.
- J'suis sérieuse, tu vas me manger ?
Je caressais son torse.
Ethan - T'as vue ta psychiatre récemment ? Elle t'avait parlé de la nymphomanie qui peut se développer après un traumatisme, bah je vois ça en toi, tu m'as affaiblie pendant au moins quatre bons mois, et ça demandait de l'énergie, fallait me voir au taff en train de me tuer au chocolat chaud et au Coca parce que je savais qu'en rentrant, t'allais me fatiguer.
- Ça veut dire quoi ça ?
Ethan - T'es accro Dayana, t'es plus une ado pour avoir ce genre de libido, il faut que tu te soignes. Je sais que pendant une grossesse, la libido est plus élevée, mais Dayana, ça devient très inquiétant de vouloir le faire alors que t'as accouchée hier.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...