𝟒𝟓

621 33 45
                                    

Je tiens à préciser que ce chapitre comporte des scènes à caractères sensibles et qui peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Et je tiens aussi à souligner que rien ne justifie ce qui va se passer, j'ai déjà vu certains commentaires du genre "tu t'es laissé faire, c'est la pire erreur que t'as faite" "c'est toi qui a cherché" non seulement c'est extrêmement déplacé, et vous n'êtes personne pour dire à une victime comment agir.

Pour celles qui ont lu "Youth" sachez que beaucoup d'entres vous êtes concerné, quand le personnage principal a été forcé à faire une fellation, vous avez fait preuve d'aucune empathie, "t'as choisi, faut assumer", vous êtes malades ou quoi ? Vous vous rendez compte des mots qui sortent de vos sales bouches ?

La prochaine fois que je vois ce type de commentaire, peu importe l'histoire, je vais vous bloquer, voilà.

« 𝐇𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐣'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́ 𝐦𝐚 𝐛𝐞̂𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐦𝐢𝐫𝐨𝐢𝐫𝐂'𝐭'𝐞𝐧𝐟𝐨𝐢𝐫𝐞́ 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐥𝐮𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐌𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐝𝐫𝐨𝐠...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐇𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐣'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́ 𝐦𝐚 𝐛𝐞̂𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐦𝐢𝐫𝐨𝐢𝐫
𝐂'𝐭'𝐞𝐧𝐟𝐨𝐢𝐫𝐞́ 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐥𝐮𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫
𝐌𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐞, 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥, 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬
𝐉'𝐲 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐚̂𝐦𝐞 »

𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾‍♀️.

Ethan - Dayana ?

J'ai ouvert les yeux.

Ethan - J'te sens pas trop depuis quelques semaines, ça va ?

- Ça va, j'suis juste un peu fatiguée, surveillez des détenus toute la journée c'est souvent pas simple, ils sont très gentils mais ils sont épuisants.

Ethan - Je vois.

Il m'a embrassé.

- J'suis désolée, Ethan, c'est vrai que j'suis pas en forme ces derniers temps, j'ai mes règles et à vrai dire... c'est ça qui me fatigue, ça fait longtemps que je ne les ai pas eu, enlever son stérilet ça peut coûter cher.

Ethan - Je vois ça.

Il a caressé ma joue en me chuchotant des bonnes paroles.

__

Je suis retournée au travail, étant donné que j'étais officiellement surveillante pénitentiaire, je pouvais surveiller qui je souhaitais et plus un seul détenu attitré.

𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant