« 𝐋𝐨𝐯е 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐞 𝐟𝐮𝐜𝐤𝐞𝐝 𝐮𝐩
𝐆𝐨𝐭 𝐦𝐞 𝐨𝐧 𝐬𝐭𝐮𝐜𝐤, 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐢𝐧' 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐫𝐮𝐬𝐡
𝐇𝐚𝐝 𝐭𝐨 𝐠𝐢𝐯𝐞 𝐢𝐧, 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝𝐧'𝐭 𝐠𝐢𝐯𝐞 𝐮𝐩
𝐈 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐲𝐨𝐮, 𝐛𝐮𝐭 𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐝𝐨 𝐝𝐫𝐮𝐠𝐬 »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Alors que je dormais dans les bras d'Ethan, j'ai entendu Théana se réveiller et hurler.
Bienvenue dans la réalité d'être maman mais à moitié.
Je me suis réveillée, complètement fatiguée, Ethan l'était tout autant.
- Purée... j'dois encore la changer.
Ethan - T'es sûre que c'est pas les coliques ?
- Elle en a pas... mais un bébé c'est une machine à pleurs, alors...
Elle s'est mise à hurler plus fort.
- Oh, mais putain...
Je savais que je devais me lever pour m'occuper d'elle.
Je n'avais pas trop le choix, ma mère essayait de se rétablir mais c'était très dur pour elle, elle pleurait, elle vomissait, mentalement ça n'allait pas.
Karl prenait déjà son envol et Sephora était trop petite pour s'occuper de ma mère et de Théana.
C'est toujours bien d'aider ceux qui t'ont aidé, et puis c'est ma mère, c'est la seule qui m'a élevé malgré le fait qu'elle était extrêmement mineure.
Je ne vais pas dire l'âge de ma mère quand elle m'a eue, mais... sachez que la mère de Layna et elles ne sont pas du tout différentes, ma mère est carrément pire que sa grande sœur, aucune d'entre elles ne se rattrapent.
Yasmina et Jasmina, les gamines éternelles.
Vous voyez ? Elles ont limite le même prénom et elles se ressemblent physiquement et mentalement.
Y'en a juste un truc qui les différencie, y'en a une qui est mariée au père de ses enfants et y'en a une qui est divorcée du père de ses enfants.
'Fin bref.
Ethan - J'vais y aller, t'as pas dormi en plus.
Il s'est levé pour aller la chercher, avant ça, il a allumé la petite lumière pourtant éviter d'agresser mes yeux et ceux de la petite.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...