𝟖𝟑

361 19 10
                                    

𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾‍♀️.

Moment de silence, il m'a regardé dans les yeux.

Ethan - Dayana ?

- Oui.

Ethan - Tu te fous de moi ? C'est censé dire quoi ? Que tu mettais en danger la vie de notre fille en sachant qu'elle était dans ton ventre ?

- C'est plus compliqué que ça, j'étais très mal à ce moment, et je...

Ethan - Mais t'as pas d'excuse, tu voulais tuer ms fille, je comprends vite pourquoi tu voulais avorter.

Euh... comment lui dire ?

- Je me mutilais même à mon huitième mois.

Ethan - C'était quand la dernière fois ?

- Pendant cette grossesse ou l'autre ?

Ethan - L'autre.

- Deux jours avant que j'accouche.

Je me suis gratté la tête pendant qu'il me criait dessus.

Ethan - T'es pas sérieuse là ? J'suis fou j'crois, et pendant cette grossesse ?

- Euh...

Je ne voulais pas lui dire parce qu'il allait réellement m'engueuler cette fois.

Ethan - Dayana, dépêche toi de parler.

- Hier soir quand tu dormais.

Ethan - Eh tu me rends fou, c'est pas possible de t'avoir comme femme, tu mens comme pas possible, j'épouse vraiment n'importe qui.

- J'suis désolée...

Ethan - T'es désolée de quoi ? Tu m'as menti.

- En quelque sorte, non, parce que je t'ai rien dit.

Ethan - Le silence est une forme de mensonge, tu te mutiles encore alors que tu portes la vie, mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

- Tout, Ethan, j'ai des chutes et des montées d'hormones et c'est dur pour moi, je subis dans chaque grossesse, alors essaie de me comprendre au lieu de crier sur moi.

Je me suis mise à pleurer, j'étais à bout, j'avais tellement mal.

Ethan - On rentre, c'est bon, tu m'as gonflé. Il faut toujours qu'on revienne à toi, ta petite personne et ton putain de sale caractère.

𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant