Cinq ans plus tard
Damian
Aujourd'hui, c'est le récital de Noël de l'école maternelle.
Mya a fière allure avec sa jolie robe blanche, ses nattes blondes et ses jolis yeux noisettes tout brillants grâce aux projecteurs.
Elle est placée en plein milieu du petit groupe d'enfants de grande section, et chante fièrement, sans oublier ses paroles grâce à son grand frère à côté de moi, qui lui souffle toutes les chansons qu'il connaît par cœur, lui aussi, à force de les entendre à la maison.
Caro, est émue aux larmes en me serrant le bras, de l'autre côté.
Je profite de sa proximité pour poser à nouveau les yeux sur son décolleté, et confirmer ce que je soupçonne depuis quelque jours.
C'est le moment que je choisi pour lui chuchoter :
« Tu sais, j'ai été vexé de ne pas l'avoir remarqué la dernière fois.
Mais là... Plus rien ne m'échappe, ma chérie.
- Je ne sais pas du tout de quoi tu parles...
- Arrête tes conneries, t'es sur le point d'exploser ton chemisier avec ces seins de femme enceinte...Fais attention, tu vas tuer la dame devant toi qui va recevoir un bouton dans la nuque en mode boulet de canon.
- Chhhut ! Hahaha...Merde, Damian, je voulais te l'annoncer en bonne et due forme, cette fois !
J'ai préparé une mise en scène et tout, j'ai même appris une chorée aux enfants ! On a prévu de la faire tout à l'heure.
Ils ne savent pas vraiment pourquoi, d'ailleurs.Tu vas faire comme si tu ne savais pas, d'accord ? Je veux leur faire la surprise !
- D'accord...
Mais, comment on va faire ?
- Quoi ? Comment ça ?
On en a longuement parlé pourtant ! On le voulait toi et moi, non ?
- Je veux dire, comment on va faire, là, pour aller fêter notre bébé comme il se doit ?J'ai envie de t'emmener tout d'suite dans un endroit discret et profiter de cette poitrine indécente...
- Haha... tu m'as fait peur. Retiens-toi jusqu'à ce soir...Bon, c'était une surprise aussi mais ta mère vient garder les enfants. Elle aime tellement notre nouvel appart qu'elle veut venir tout le temps.
Et nous... j'ai prévu une petite escapade dans un joli hôtel parisien.
Je n'arrive même pas à te faire des surprises, Damian ! Tellement je ne suis pas à l'aise à te cacher quoi que ce soit !
- Pas grave, c'est génial...Ma vie est géniale, et je t'aime.
- Je t'aime aussi...Mais, chut, sinon la dame devant va nous engueuler.
- Ouais, elle fera moins la maligne quand elle prendra une balle bouton.
- Hahaha, chhut... »Fin
Merci d'avoir suivi cette petite histoire que je voulais légère et facile à lire.
J'espère que vous avez passé un bon moment ☺️À bientôt, peut-être, pour de nouvelles aventures !!
L.J. 🌺
VOUS LISEZ
Juste un collègue...
عاطفيةUn nouveau job dans un nouvel environnement, une nouvelle vie pour Carolina qui vise toujours plus haut. Enthousiaste et déterminée pour ce premier jour dans cette entreprise tant convoitée, elle va vite redescendre de son nuage lorsqu'elle va y ret...