Chapitre 5

1.3K 50 11
                                    


Brighton, 2022

Point de vue Jude Johnson 

Enroulait dans sa couette perdue au milieu de son lit, Jude attendait avec impatience son coup de fil du matin. Parce que c'était tous les matins. C'était surtout un peu surréaliste, mais c'était bien sa vie.

Si pendant un instant, la youtubeuse avait pu croire que son intérêt pour Lando Norris était dû à son statut de pilote, cette idée avait vite disparu. Son intérêt pour Lando ne tenait qu'à Lando. Lando et son humour piquant, Lando et ses yeux d'un vert si clair qu'il en était presque jaune, Lando et ses idées farfelues.

Il lui plaisait.

Tellement qu'il ne quittait jamais véritablement son esprit. Tellement que chaque fois qu'elle pensait à lui une vague de chaleur comme un nuage de papillons traversait son corps. Elle n'était pas dupe Jude, elle savait ce que les sensations que le pilote provoquait en elle signifiaient. Elle savait bien que, tôt au tard, elle devrait admettre qu'elle tombait lentement, mais très surement amoureuse de lui.

Brighton 2022

Depuis Monaco, une routine s'était installée entre eux. Tous les matins, aux alentours de neuf heures, elle avait droit à son appel visio. Jamais très long, juste histoire de se dire qu'ils avaient bien dormi et se souhaiter une bonne journée. Et au cours de cette même journée, ils s'échangeaient des messages à intervalle régulier. C'était toujours lui qui appelait. Officiellement parce que son emploi du temps à elle était plus flexible que le sien, officieusement, parce qu'elle avait toujours peur de le déranger.

Ils n'étaient pas amis. Cela, elle le savait pertinemment. Mais il n'était pas ensemble non plus. Et si dans la vie de Jude tout était carré, l'incertitude qui entourait sa relation avec Lando, ne la dérangeait pas véritablement. Jamais elle n'aurait le courage de se déclarer en premier, alors elle attendait sans attendre qu'il le fasse. Elle était bien trop timide pour cela. Même sans ça. Elle ne comprenait toujours pas, pourquoi elle et pas une autre ? Alors qu'il avait tellement d'options à sa disposition que cela en était presque indécent.

-Ma Jude, dit le pilote alors qu'elle venait à peine de décrocher

Voir apparaitre sur l'écran de son téléphone, le visage du Britannique, suffisait à transporter son cœur. Elle était piquée. Salement.

-Lando, elle répondit du bout des lèvres.

-Tu as bien dormi ?

Elle secoua positivement la tête avant de lui demander:

-Et toi ?

-Aussi, mais j'ai besoin de voir ton visage.

La jeune femme poussa un soupir pour marquer son mécontentement, mais rabattit tout de même sa couverture de manière à faire apparaitre son visage et satisfaire son interlocuteur. Ça non plus, elle ne le comprenait pas. Le besoin de Lando de la voir tous les matins au réveil.

-T'es trop belle, il murmura faisant rougir ses propres joues dans le même temps.

-Menteur. Il est quelle heure chez toi ?

Le pilote se trouvait sur un autre hémisphère. C'est pourquoi elle avait douté qu'il ne trouve le temps de l'appeler. Pourtant, il l'avait fait et Jude ne cachait pas son plaisir.

-5h

-Pourquoi t'es déjà réveillé ?

-Je voulais te voir.

Lando et son honnêteté brutale, Jude commençait à se dire qu'il le faisait exprès, car il avait bien remarqué à quel point chacune de ses remarques de ce type la mettait mal à l'aise.

Lando's GirlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant