Chapitre 15

1.1K 51 0
                                    


Woking 2022

Point de vue Lando Norris

-C'est celle de Lewis, demanda Jude en s'approchant d'une des monoplaces ?

-Yep, la MP4-23

-Mais c'est trop génial. Elle est beaucoup trop belle.

Lando avança dans la pièce et lui pointa une autre monoplace.

-Celle-là c'est celle d'Häkkinen

-C'est vraiment beaucoup trop cool.

Le pilote secoua la tête sans retenir son sourire. Elle était belle à voir avec toute cette excitation qui transpirait de l'ensemble de pores de sa peau. Magnifique même. Alors Lando continua de sourire tout en lui présentant les douze monoplaces qui avaient rapporté un titre à McLaren.

-J'ai trop hâte d'y voir la tienne. Ne me dit pas, elle enchaîna directement, celle-ci, elle pointa une monoplace du doigt. C'est celle de Prost.

-Non, tu as trois ans d'avance, celle-là, c'est celle de Senna.

Les deux jeunes se tournèrent vers Zac Brown qui venait de faire son entrée dans la pièce.

-Et nous aussi, nous avons hâte d'ajouter celle de Lando.

-Zac, je te présente Jude. Jude c'est Zac, dit Lando d'un geste de la main.

-J'espère que le tour était sympa, mais je vais devoir te voler Lando.

-Pas de soucis, il m'a dit que je pourrais vous emprunter un bureau pour finir mon montage, elle dit en soulevant son sac contenant son ordinateur.

-Oui bien évidemment, je vais pas te trouver un bureau. Je crois que Janice est en congé.

-Le bureau de l'assistante du patron dit Lando. Tu es une chanceuse toi.

-J'espère que ce n'est pas une espionne

-Pas d'espionnage promis.

Lando passa sa main dans le dos de Jude pour l'inviter à suivre Zac jusqu'au bureau. Chaque fois qu'ils croisèrent quelqu'un, le pilote s'empressa de la présenter comme sa petite copine. La semaine, qu'ils avaient passée ensemble en Italie, et notamment les révélations sur l'état de santé de l'Amiral, leur avait permis de définir leur relation. Ils étaient ensemble. Ensemble. Lando en était ravi. Il était sur un petit nuage. Et depuis son petit nuage, il était parvenu à convaincre la jeune femme de ne pas rentrer à Brighton immédiatement, mais de venir avec lui à l'usine McLaren. Cela avait été à son sens facile, en plus de sa compagnie, il lui avait eu la présence d'esprit de lui parler des monoplaces victorieuses et elle avait presque immédiatement accepté.

Quand ils arrivèrent dans le bureau, Zac montra à Jude où s'installer pour lui permettre d'être près d'une prise.

-Lando's Girlfriend, ils entendirent une voix hurler depuis le couloir.

-Je suis vraiment désolé par ça, dit un Lando dépité avant que Daniel Ricciardo n'entre dans la pièce.

-J'ai entendu que la copine de Lando était quelque part par ici.

-Je crois que c'est moi, dit Jude en levant la main.

-Lando's Girlfriend. Tu sais quoi, il dit en s'asseyant sur la table pour être plus près. Tu ressembles beaucoup à cette youtubeuse dont notre Lando est obsédé depuis des mois.

-Je ne suis pas obsédé.

Daniel fit un signe de la main dans la direction de Lando pour lui signifier que son opinion n'est pas nécessaire.

Lando's GirlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant