Monaco 2023
Point de vue Lando Norris.
Du côté personnel, Bahreïn s'était déroulé bien mieux que ce que Lando aurait pu espérer. La youtubeuse semblait avoir laissé ses soucis en Angleterre. Le pilote avait bien remarqué ses yeux rouges quand elle était revenue des toilettes une fois au cours du week-end. Elle lui avait signalé qu'elle ne voulait pas en parler, alors il s'était contenté de la serrer fort dans ses bras, ce qui, en tout cas il l'espérait, avait réconforté la jeune fille.
Du côté de la grille en revanche, la voiture était une daube sans nom qui lui donnait tout sauf envie de se lever le matin. La voiture était mal née, et Lando n'avait pas d'autre choix que de passer beaucoup de temps dans le simulateur, donc en Angleterre. Il était prêt à faire le travail pour améliorer la voiture, il voulait faire le travail pour améliorer la voiture. Par moments, il avait l'impression d'avoir signé son âme à McLaren avant sa majorité. Mais il était pour. Ce qui l'ennuyait, c'est qu'à l'origine, il ne devait pas passer autant de temps en Angleterre. Et en conséquence, Jude ne devait pas passer autant de temps en Angleterre.
Il venait de passer la porte d'entrée de chez lui, quand une profonde fatigue l'attrapa. S'ils devaient passer du temps en Angleterre, il n'était pas question qu'il en passe sans être capable de prédire un minimum ce qui pourrait se passer. Il n'avait pas voulu évoquer le rendez-vous que la jeune femme avait eu avec le notaire concernant l'héritage de la maison. Il était temps qu'ils aient cette conversation. Même si cela mettait fin à la bonne humeur de sa Jude.
Lando n'était pas un homme de maison, la vaisselle, il pouvait plus ou moins s'en sortir, faire à manger en revanche, était en dehors de ses compétences. Il était donc passé dans un restaurant que le pilote savait apprécié par sa petite copine. Déposant la nourriture sur le plan de travail de la cuisine, il commença à sortir des assiettes, couverts, plats, et commença à tout mettre en place.
Jude avait recommencé à travailler, en dehors de ses vidéos YouTube qu'elle filmait dans les chambres d'hôtel qu'ils visitaient, elle avait également quelques prestations en live avec des masterclass ou des séances photo. La popularité de la jeune femme ne faisait que grandir et il était très fier de sa petite Jude. Ce jour-là, c'était un shooting photo qui l'avait éloignée de l'appartement. Lando avait donc conclu que le meilleur moyen de forcer la jeune femme à lui parler serait de le faire dans un moment de calme. Quoi de plus calme que de mettre les pieds sous la table après une longue journée ?
Après avoir tout préparé, Lando se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche et sortit un polo qui plaisait à la jeune femme. Même si ce n'était pas l'objectif de la soirée, le pilote ne pouvait s'empêcher d'espérer avoir un peu de chance ce soir-là. Avec le décès de l'Amiral, cette partie de leur relation avait été laissée à l'abandon. Ce qui était parfaitement normal, mais Lando ne pouvait s'empêcher de ressentir de la frustration. Il avait besoin de ce lien entre eux, il avait besoin de savoir qu'ellel l'aimait toujours. Qu'elle le désirait toujours.
Lando tenta également de faire quelque chose de ses cheveux. Il avait bien envie de les couper, mais Jude les aimait un peu plus longs. Le pilote venait de terminer de se préparer quand la porte de l'appartement s'ouvrit. Jude était pile à l'heure comme toujours.
-Ça sent bon, tu as fait à manger ? demanda-t-elle.
-J'ai eu un peu d'aide, répondit-il alors qu'ils entraient dans la cuisine.
-Une aide bienvenue, ajouta-t-elle en posant son regard sur les sacs du restaurant.
-Je t'ai pris de la moussaka.
VOUS LISEZ
Lando's Girlfriend
FanfictionLe jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son grand-père l'Amiral Johnson, elle n'aurait jamais pu deviner que son pilote préféré Lando Norris glis...