Chapitre 41

446 30 0
                                    

Londres 2023

Point de vue Jude Johnson

La soirée avait été bonne. Non pas que la soirée. Toute la journée. Après avoir récupéré James à la gare, ils avaient déjeuné ensemble, puis Jude l'avait accompagné jusqu'à son entretien. Quand ils avaient été sur le point de se séparer, la youtubeuse avait fini par lui proposer de la rejoindre à son shooting photo quand il aurait terminé.

James avait accepté et l'avait rejointe à Camdem. Jude avait pu l'introduire à son milieu, et elle avait adoré le faire. Prendre connaissance du brief, discuter avec les mannequins, découvrir comment la lumière se présentait sur le set. James avait porté un véritable intérêt à ce qu'elle faisait. Ce qui avait détendu et ravi la jeune femme. Débarassée de son stress, elle avait pu commencer à tisser un véritable lien avec son frère. Son frère, James, était son frère.

Naturellement, une fois le shooting fini, ils s'étaient dirigés vers un pub pour boire un verre et la jeune femme en avait profité pour convier Lando.

La soirée avait été très bonne. Avec un coup dans le nez et la présence de Lando, Jude s'était senti parfaitement à son aise. Et puis le pilote ne manquait jamais de la faire rire. Et malgré sa froideur de début, la youtubeuse pensait qu'il avait apprécié son frère.

Alors que Lando était rentré à l'appartement, Jude avait accompagné James à la gare juste à temps pour qu'il puisse prendre le dernier train de retour.

-Encore merci pour la journée, avait dit James avant de s'apprêter à monter dans le train.

-Non merci à toi d'avoir pensé à moi. Je suis contente qu'on ait pu passer ce moment ensemble.

-Si jamais tu redescends à Brighton dans les prochains jours, n'hésite pas à m'appeler aussi.

-Je n'hésiterais pas, Jude répondit avant de prendre James dans ses bras.

Quand il monta dans le train, Jude ne put retenir une petite larme de couler au bord de ses yeux. Maintenant que la journée était passée, la réalisation frappa qu'elle ne savait toujours pas le tournant que prendrait sa relation James, celui que prendrait sa relation avec Jake.

La youtubeuse se ressaisit et se dirigea vers le parking pour récupérer sa voiture. Non, il ne fallait pas que son esprit s'aventure dans cette direction. Elle avait passé une bonne journée. Elle avait le droit de profiter également du reste de sa soirée. Avec Lando.

Jude n'était pas crédule, si sa relation avec Lando n'était pas en danger, elle savait que ses derniers temps, perdue dans son propre deuil, elle avait négligé le pilote. La dernière chose que Jude voulait c'était que Lando se sente négligé. Sans lui, elle n'était pas certaine qu'elle aurait supporté ces dernières semaines. Elle était tellement reconnaissante pour le soutien qu'il lui avait apporté, qu'elle se questionnait sur ce qu'elle avait bien pu faire dans ces vies précédentes pour mériter sa présence dans celle-ci.

Quand elle entra dans l'appartement, elle trouva Lando installé dans le canapé, la télévision était allumée, mais le pilote semblait plus concentrer sur son téléphone. Son visage se redressa dès qu'il l'entendit entrer dans la pièce.

-James a eu son train ?

-Oui juste à temps. Qu'est-ce que tu as pensé de lui ?

-C'est un gamin sympa. Il a l'air de vraiment s'intéresser à toi.

-Oui, j'en ai bien l'impression. Peut-être que j'irais lui rendre visite à Brighton avant qu'on reparte.

-Ok

Lando's GirlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant