Surrey 2022,
Point de vue Jude Johnson
Jude Johnson n'était pas une fan de film de superhéros, elle comprenait le gendra, elle en appréciait certains films, mais elle n'y portait pas plus d'intérêt que cela. Ces héros, elle les préférait réels, vivant, dans toute leur qualité et surtout défaut. Elle les aimait pilotes. Comme beaucoup, elle avait grandi en entendant parler des exploits d'Ayrton Senna, elle avait vu la chance de voir Schumarer en piste. Mais, il y avait quelque chose que les superhéros des films avaient que ces superhéros à elle n'avaient pas.
Le péché originel. Le point de départ de l'histoire, Spider-Man se faisait piquer par l'araignée, Batman avait vu ses parents se faire assassiner, Green Arrow s'était échoué sur une ile. Ils avaient tous une histoire. Tout le monde avait une histoire.
Jude avait une histoire. Son histoire c'était celui de départ. Son père d'abord, avant même d'avoir pris le temps de la connaitre, sa mère ensuite dans le drame qu'était la malade et puis bientôt son grand-père. Alors Jude, n'avait jamais eu l'impression d'appartenir. Jude s'était sentie seule. C'était. Elle ne le sentait plus. Elle ne le sentait pas alors que Luna lui expliquait que la tradition n'avait rien de dangereux. Ils se réunissaient ici, pour partager un shoot d'absinthe et quelques vœux pour l'année à venir.
Lando détestait la tradition, car l'absinthe lui avait joué plus d'un tour. Le pilote supportait mal l'alcool, pour le plus grand plaisir de ses cousins qui ne perdaient jamais un instant de lui rappeler l'état dans lequel le shoot l'avait mis.
-Je propose que l'on trinque à Jude, dit Archie l'ainé des cousins. Bienvenue dans la famille.
Les shooters tintèrent contre le bois du billard avant de finir aux lèvres des membres du groupe. Jude se sentit appartenir, aussi elle n'hésita pas à boire le liquide. Contrairement à Lando, elle savait qu'elle supporterait l'alcool si elle se contentait de boire de l'eau pour le reste de la soirée. Mais, elle ne parvint pas à contenir l'émotion qui s'empara d'elle. Comment avait-elle fait pour être aussi chanceuse dans un moment de si grande douleur ? Elle était véritablement chanceuse.
Comme appelé par la vague de tristesse qui avait submergé Jude, Lando, avait fait le tour de la table de billard pour se tenir juste derrière elle. Ses doigts s'étaient discrètement perdus dans la bande de peau, laissait à découvert entre le haut de son jean et le bas de son pull.
-Je t'aime, il s'était contenté de murmurer à son oreille.
Le cœur de Jude tenta de sortir de son corps.
-Comment ? Elle demanda en plantant son regard dans le sien.
Imperturbable, le pilote rapprocha encore un peu plus ses lèvres, son oreille avant de murmurer à nouveau, laissant son souffle caresser sa peau :
-Plus que les étoiles.
-Je t'aime plus de toute façon
Jude en rougit de plaisir sous le regard moqueur de Lando. Il pouvait se moquer, elle était heureuse. Et pour rien au monde, elle n'aurait voulu échanger ce moment. C'était à ce point là qu'elle aimait Lando. Plus que les étoiles.
-Lando, qu'est-ce que tu fais ?
Jude ne put retenir le rire dans sa question. Monté sur la table de billard malgré les protestations de ses cousins, le pilote c'était lancé dans une danse que la YouTubeuse ne pouvait que qualifier de suspect.
Comme les moqueries l'avaient prédit, la tolérance de Lando n'avait pas résisté au shoot d'absinthe et à la manière dont il ne cessait de cogner dans tout ce qui avait le malheur de croiser sa route Jude savait qu'il allait le regretter.
VOUS LISEZ
Lando's Girlfriend
FanfictionLe jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son grand-père l'Amiral Johnson, elle n'aurait jamais pu deviner que son pilote préféré Lando Norris glis...