Brighton 2023,Point de vue Jude Johnson
-Ils ne peuvent pas comprendre, dit Jack alors que Jude secouait positivement la tête.
C'était peut-être injuste pour les gens faisant partie de sa vie depuis le début et plus simplement depuis plusieurs mois, mais Jude devait reconnaître que depuis le départ de l'Amiral le vide qui s'était créé dans son ventre n'avait été comblé que quand elle avait été en mesure de partager du temps avec son père.
Son père.
Jude n'avait jamais cru qu'elle serait en mesure de penser ses mots. Elle ne l'appelait pas papa, il était toujours Jack dans son esprit et puis ils apprenaient simplement à se connaitre pour l'instant, mais il était là. Et il la comprenait. Il comprenait le vide, il comprenait la déchirure, la peine, la solitude, les doutes et les questionnements. Il connaissait l'Amiral aussi bien qu'elle après tout, il faisait le deuil de son père lui aussi. Parce que si l'Amiral n'était pas son père, il était l'homme qui l'avait éduqué. Il avait été un père pour elle. Bien plus que Jack, ce qui quelque part était très ironique.
-Lando essaie vraiment, elle dit prenant toujours à cœur de défendre son pilote.
-Bien évidemment qu'il te soutient, tu m'as suffisamment parlé de lui pour que je sache à quel point il t'aime, mais cela n'empêche qu'il ne comprend pas et c'est bien normal.
-Je sais plus comment lui parler, elle avoua en murmurant.
Chaque jour était différent et chaque jour se ressemblait. Des fois, elle se réveillait le matin prise d'une énergie nouvelle et elle s'attelait à faire le tri dans les affaires de l'Amiral, et puis elle était prise par un souvenir et c'était un torrent d'eau qui s'écoulait sur ses joues. Parfois, c'était les matins qui étaient les plus durs, et les couchés qui était plus doux. Mais à chaque respiration, elle avait la sensation de ne pas en voir le bout. Parfois, elle avait même du mal à respirer, comme si un bâtiment tout entier s'était effondré sur sa poitrine. e pire c'était les brefs instants où elle oubliait. Ces moments où elle se retrouvait à chercher son téléphone pour l'appeler, ou elle hurlait son nom dans la grande maison, mais il n'y avait personne pour lui répondre.
Rien n'aurait pu la préparer. Pas même les séances de thérapie préposée, pas même plus de temps. Ça faisait mal. L'Amiral n'était plus là, il ne reviendrait pas et cela lui faisait mal. La simplicité du constat était affligeante, et ne reflétait pas la difficulté que c'était de l'accepter. Il était parti, pourtant Jude ne concevait toujours pas qu'elle ne le reverrait jamais. Elle ne concevait pas qu'elle était seule désormais.
Factuellement, elle ne l'était pas. Jen avait investi la grande maison. Se forçant à faire presque une heure de trajet tous les matins pour se rendre au travail. Lando ne passait pas un jour sans l'appeler au moins une ou deux fois. Lottie et Eden l'appelaient également régulièrement, elles avaient même fait le déplacement depuis Londres. James et Donovan lui avaient apporté de quoi manger, pendant plusieurs jours. Elle se sentait chanceuse d'être aussi bien entourée. La youtubeuse avait reçu des milliers de messages de condoléances de la part de ses followers. Pourtant, elle se sentait orpheline. Et cette sensation ne disparaissait que lorsqu'elle était en compagnie de Jack. Son père.
Il avait commis beaucoup d'impaires, mais il était là au moment où elle avait le plus besoin de lui. Le ressentiment qu'elle avait toujours nourri à son égard avait disparu comme neige au soleil. Jude, si attentive à qui elle laissait entrer dans sa vie en temps normal, l'avait accueilli à bras ouvert. Ils partageaient des souvenirs de l'Amiral. S'ils n'en avaient pas en commun, ils pouvaient disserter sur certains traits de sa personnalité. Sa dureté, sa franchise, sa passion pour la formule 1, son humour grinçant.
VOUS LISEZ
Lando's Girlfriend
FanficLe jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son grand-père l'Amiral Johnson, elle n'aurait jamais pu deviner que son pilote préféré Lando Norris glis...