Brighton 2022
Point de vue Jude Johnson
Si Jude se vantait de connaître la région par cœur, elle ignorait avant ce jour-là que Brighton abritait l'un des plus beaux golfs pas uniquement de la région, mais également du pays. Du golf, Jude n'en avait jamais fait avant de jour-là. Et la jeune femme admettait sans honte que c'était plutôt cool comme activité. Plus encore quand la compagnie était bonne.
Et la compagnie était bonne.
Le feeling avec Lando. Était-il vraiment nécessaire d'en parler ? Ils n'avaient pas roulé depuis dix minutes que le corps de la jeune femme se détendit dans les sièges en cuir du SUV. Elle se sentait bien avec Lando, en sécurité. Et la sensation n'avait fait que progresser. Il avait le rire facile, ce qui rendait leur échange fluide. Il avait aussi ce côté mauvais garçon, du genre irrévérencieux, mais, comment lui reprocher ses sarcasmes quand il y avait un éclat si bienveillant dans son regard ?
-Tu peux le faire, il dit en se rapprochant.
-Chut...
-Où tu peux la mettre à côté, il haussa les épaules.
-Lando, elle s'exclama un peu plus durement.
Levant les mains en signe de renoncement, il en profita également pour se reculer. La jeune femme prit une grande inspiration, plaça ses mains sur le club exactement comme Lando lui avait montré, puis tapa avec délicatesse la balle. Jude retint sa respiration à la vue de la balle, qui roula et roula, tout doucement, avant d'entrer dans le trou.
-Je l'ai eu, elle leva les bras au ciel avant de se tourner vers Lando.
Naturellement, elle se dirigea vers lui qui l'accueillit dans ses bras avec le sourire. Tout de suite, la boule de chaleur fit son retour dans son estomac. Entourait par son odeur, Jude ne put s'empêcher de fermer les yeux quelques secondes pour se laisser envahir pour elle. C'était si agréable. Rassurant.
-Ça t'a quand même pris, vingt siècles. Ouach, dit le pilote quand Jude abattit son poing contre son épaule. Je ne savais pas que t'étais violente comme ça.
-T'as pas le droit de te plaindre. Tu l'as mérité. Dans tous les cas, j'ai gagné, elle sautilla tout en s'éloignant du pilote.
-Tu es la pire gagnante de l'histoire. Aucune humilité.
-Attends le jour où je gagne sans que tu me laisses faire.
-Je t'ai pas laissé gagner.
-Si tu l'as fait et merci. J'adore gagner. Et j'ai super faim.
Sans doute par esprit de compétition, ils avaient décidé de faire de l'initiation au golf de Jude un mini concours. En jeu, le déjeuner. Dès le départ, Jude s'était rendu compte qu'en plus de ne pas être au niveau, Lando était loin de tirer le maximum de ses coups. Il avait fait exprès de perdre sa balle bien plus longtemps que nécessaire. Sur la fin, il se contentait de la regarder se dépêtrer de sa balle qu'elle ne parvenait pas à faire entrer dans le trou. Et ça ne lui avait pas pris vingt siècles, mais une bonne dizaine de minutes, ce qui était déjà énorme.
-On peut manger au club ou en ville comme tu préfères. Mais si on mange ici, on pourra retourner au practice après.
-Est-ce que c'est une manière de dire que j'ai besoin d'entrainement ?
-Clairement, il gloussa. J'aimerais te dire non, mais ma maman m'a appris à ne pas mentir.
Jude leva les yeux au ciel, avant de récupérer la balle dans le trou et de se diriger vers la voiturette où se trouver le caddy.
VOUS LISEZ
Lando's Girlfriend
FanfictionLe jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son grand-père l'Amiral Johnson, elle n'aurait jamais pu deviner que son pilote préféré Lando Norris glis...