Abu Dhabi, 2022
Point de vue Lando Norris
La saison venait de prendre de fin, les feux d'artifice avaient été tirés aux abords du circuit, les dernières larmes de joie comme de peine avaient été essuyées, le calme était revenu. Une nouvelle excitation avait pris place dans le paddock. Jude l'ignorait, mais le dernier grand prix de l'année donnait aussi naissance à la soirée de fin de saison. Une grosse soirée qui réunissait l'ensemble des équipes et des pilotes. Avec la domination sans partage de RedBull, et si on ignorait les tensions internes, chez les vendeurs de canettes, l'ambiance était bien meilleur que l'année dernière. Ce n'était pas bien difficile de faire mieux que l'ambiance de l'année dernière. Mais, il fallait tout de même le noter.
Jude et son pilote étaient repassés par leur chambre d'hôtel afin de se préparer avant de se rendre à la fameuse soirée. Soirée qui avait aussi lieu dans en hôtel étoilé. Prévenu en avance par Lando de la tenue de la soirée. Jude avait eu le temps de faire un peu de shopping pour se procurer une tenue qu'elle jugeait correcte pour la soirée. Si elle avait véritablement cherché, elle aurait pu trouver quelque chose dans sa valise, mais la youtubeuse, n'avait pas pu passer à côté d'une opportunité pareil. Elle avait choisi de faire simple. Une robe noire dans une coupe patineuse mettant en valeur sa taille fine. Pour un peu de couleur, Jude avait opté pour une paire d'escarpins également noirs à l'exception du talon d'un doré qui ne passait pas inaperçu. Escarpin qu'elle avait assorti à des créoles en or qu'elle avait glissés à ses oreilles, relevant ses cheveux en un chignon haut pour les laisser visibles.
-T'es trop belle, dit Lando en pénétrant dans la salle de bain.
Il glissa ses mains sur ses hanches, provoquant des frissons dans le corps de la jeune femme.
-C'est toi qui es trop beau, elle répondit en lui souriant dans le miroir.
-Sur une échelle de un à dix, si je t'embrasse maintenant à quel point ça t'agace ?
-Ça ne m'agacera jamais que tu m'embrasses. Mais c'est à tes risques et péril, car ça va te mettre du rouge à lèvres partout.
-Je prends le risque.
Utilisant ses mains trouvant toujours sur les hanches de la jeune femme, il la força à se tourner dans sa direction. Lando la regarda longuement dans les yeux ce qui troubla Jude, elle ne parvint pas à décrypter ce qu'il tentait de lui dire à ce regard. Quand il déposa ses lèvres sur les siennes, elle prit une première claque, il y avait tellement de tendresse dans la manière qu'il avait de caresser ses lèvres avec les siennes, c'était comme s'il tentait de lui faire comprendre toute l'affection, la dévotion qu'il avait pour elle sans avoir à lui dire.
Quand enfin ils se détachèrent, Jude reçut une seconde claque, son regard plongea directement dans celui de son pilote, et ce qu'elle y lut c'était la même tendresse qu'ils avaient échangée durant leur baiser qu'il lui transmettait désormais par le regard. Délicatement, elle passa son pouce sur ses lèvres pour lui enlever le rouge qui s'y trouver.
-Prête à partir, il demanda en déposant un baiser sur son front.
-Prête.
Elle retourna dans la chambre pour récupérer son sac à main. Jude avait déjà rencontré plusieurs des pilotes, ce qui lui permettait d'aborder la soirée avec une certaine forme de sérénité. Et puis, elle se rendait à la soirée pour Lando, elle voulait passer du temps avec Lando.
Leur dispute lui avait remis les pendules à l'heure, à force de trainer sa culpabilité partout avec elle, Jude avait oublié le plus important. L'instant présent. Il ne servait à rien qu'elle se soucie de ce qui arriverait en février, car elle n'y avait rien qu'elle puisse faire pour modifier la course des événements. Ce qu'elle pouvait faire en revanche, c'était profiter du temps qu'il lui était accordé. Aussi bien avec l'Amiral qu'avec Lando. Quand elle rentrerait à Brighton, elle se consacrerait à L'Amiral, mais tant qu'elle était avec Lando, elle voulait se consacrer à Lando.
VOUS LISEZ
Lando's Girlfriend
FanficLe jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son grand-père l'Amiral Johnson, elle n'aurait jamais pu deviner que son pilote préféré Lando Norris glis...