Chapitre 30

781 47 0
                                    


Brigthon 2022,

Point de vue Lando Norris

Pour le réveillon, les choses s'étaient décidées naturellement. Après que Lando ait découvert que sa petite amie avait pour habitude d'inviter ses amis dans la dépendance, se trouvant sur le terrain de l'Amiral pas très loin de la maison principale, le pilote avait décidé d'inviter ses propres amis. Même si la majorité connaissait déjà Jude, c'était l'occasion parfaite de rendre leur relation déjà officielle encore un peu plus si possible. Car lui n'avait pas encore eu l'opportunité de rencontrer les amis de la youtubeuse.

Lando était nerveux. Déjà, il voulait que la soirée se déroule parfaitement bien, ce qui impliquait que ces amis s'entendent avec ceux de sa petite copine. Connaissant la jeune femme et le genre de personne qu'elle attirait à elle, Lando savait que tout se passerait bien. Ensuite, il voulait que les amis de Jude l'apprécient lui et quelque part devient ses amis à lui aussi. Il voulait pouvoir compter sur les amis de Jude pour prendre soin d'elle quand il ne serait pas en mesure de le faire. Il voulait pouvoir les appeler pour s'assurer qu'elle allait bien, car il savait déjà qu'en lui demandant, elle lui répondrait toujours que tout allait bien.

-Eden c'est laquelle déjà, il demanda en boutonnant sa chemise.

-Eden c'est la mannequin. Je l'ai rencontré grâce à Lottie lors d'un shooting. Elle ressemble à Blanche Neige tu peux pas la louper.

-Ce n'est pas elle qui devait se marier en septembre ?

-Si c'est elle, dit Jude en passant la tête dans la salle de bain pour observer Lando. On n'en parle pas, et surtout jamais devant elle. Ce connard lui a brisé le cœur.

Lando se contentant de secouer positivement la tête sans savoir si la joie qu'il ressentait à l'entente de l'insulte n'était pas un peu excessive. Ben, l'ancien fiancé d'Eden avait été sans le savoir la seule source de conflit que le couple ait connu jusqu'à présent. Voir le photographe dans les stories de Jude avait retourné l'estomac pourtant bien accroché du pilote. Alors, oui Lando n'en était pas fier, mais il était ravi par l'animosité à son égard dans la voix de sa petite copine.

Mieux, le photographe avait tout perdu dans l'affaire. Trop naïve pour le réaliser, Eden avait un véritable pouvoir dans le monde de la mode londonienne, encore aux prémisses de sa carrière, les plus grandes marques se battaient pour en faire leur égérie. Quand, la rumeur avait commencé à courir que Ben avait trompé Eden avec sa meilleure amie en plus, les marques avaient cessé de booker le photographe de peur que cela ne les empêcher de travailler avec le mannequin en passe de devenir top model qu'était Eden.

-Max l'aime bien.

-Mais Max est en couple avec son ingénieur. Donc Max va rester très loin d'Eden.

-Yumiko veut retourner aux States, ils sont à deux doigts de se séparer, Lando haussa les épaules.

-Mais ils sont encore ensemble donc il reste loin. Je suis sérieux Lando, Eden est ... Eden vit dans un conte de fées ok. Toute sa vie, on l'a comparée à Blanche Neige, les gens l'appellent Snow White. Elle veut et a besoin de quelqu'un de poser, près à la soutenir et de surtout pas intimidé par son succès.

-Son succès, il leva les yeux au ciel.

-Je suis très sérieuse, sa campagne pour Balmain devrait sortir dans les prochaines semaines. Elle va devenir énorme, Em Rata énorme, ou Bella Hadid énorme.

-T'abuses.

-Non j'abuse pas. Tu dis ça parce que tu ne l'as jamais vu en vrai, la nana est magnifique. Et elle a besoin d'un prince charmant, pas d'un pilote de formule 1déjà en couple. C'est clair ?

Lando's GirlfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant