Monaco 2023
Point de vue Lando Norris
Comme prévu, Max ne s'était pas contenté d'un verre, l'alcool aidant, il était parvenu à convaincre Lando de le suivre en boite de nuit. Quitte à être soul autant qu'il le soit dans un endroit fait pour. Et puis, il n'y avait personne qui l'attendait à la maison.
Ils avaient à peine fait trois pas dans le club qu'une voix familière les fit se retourner :
-Lando, Max, cria Charles pour attirer leur attention puis il pointa son doigt en direction de la jeune femme installée à côté de lui
Jude se retourna pour suivre le cri de Charles et leurs regards se croisèrent. Sans s'assurer que Max le suivait, Lando commença à avancer vers la table du Monégasque. Jude, s'était approché des escaliers menant à la table pour l'accueillir. Dès qu'ils furent suffisamment près, il déposa un bisou sur la joue dans la jeune femme qui lui répondit par un sourire un peu flou. Le flou également présent dans son regard.
-Qu'est-ce que t'as bu ? Il demanda à sa petite copine tout en souriant.
-J'aimerais pouvoir te dire, mais je sais plus, elle haussa les épaules. Je ne savais pas que tu venais, on aurait pu arriver ensemble.
-Je ne savais pas que je serais là, il dit avec humour. Max m'a convaincu, il dit en pointant vaguement derrière lui.
-Max, s'exclama la jeune femme en levant les bras au ciel.
Elle passa sous le bras de Lando pour prendre le pilote néerlandais dans ses bras. Celui-ci qui tenait déjà difficilement sur ses jambes se mit à vaciller dangereusement. Pour leur éviter la chute, Lando attrapa sa copine, sans oublier de se moquer d'eux. Jude était certes soûle, mais heureuse. Il n'allait certainement pas se plaindre, simplement profiter de la soirée.
-Venez vous asseoir, on a une table. Noa est partie chercher son frère et celui de Charles, elle devrait plus tarder. Charles et Pierre sont déjà fait c'est trop drôle. Et la nouvelle copine de Pierre et super sexy. Je crois qu'elle est mannequin.
Après les salutations d'usage, ils s'installèrent tous autour de la table. Maintenant que Jude se trouvait près de lui toute son attention était tournée vers la jeune femme. Lui qui avait été privé pendant si longtemps de sa lumière, de sa douceur, de sa force tranquille. Il était ravi de les retrouver, ravi qu'elle aille mieux.
Jude s'était si bien intégré à sa vie à Monaco, que ce soit personnellement, elle passait de plus en plus de temps avec Noa, ou professionnellement, Monaco était littéralement rempli d'opportunité pour la jeune femme, qu'il ne craignait pas qu'elle regrette sa décision de quitter Brigthon.
-Tu as passé un bon début de soirée ?
-Parfait, j'étais avec Noa et on a commencé à discuter de sa tournée qui arrive.
Il fallut quelques secondes à Lando pour se rappeler que Noa, n'était pas uniquement la copine de Charles et que dans sa vie, elle était en réalité une chanteuse d'opéra à succès, qui se produisait un peu partout en Europe.
-Tu sais qu'en ce moment j'ai pas trop la motivation pour tourner mes vidéos, Lando secoua la tête pour l'encourager. Du coup, je me suis dit que j'allais peut-être la suivre, pour m'occuper de son maquillage avant qu'elle ne monte sur scène.
-Peut-être que tu pourrais en faire un vlog comme pour le grand prix de Monaco, dit Lando en signe d'encouragement.
En ce moment, peu importe ce que Jude voulait, sa mission était de faire en sorte qu'elle l'obtienne. Lando savait qu'elle appréhendait encore les retours suite à sa réapparition sur les réseaux. Plus leur relation était sérieuse, moins les commentaires sous les vidéos de Jude étaient positifs. Justement, Lando n'ignorait rien de ces commentaires que sa petite copine recevait de la part de ses soi-disant fans qui se croyaient légitimes à commenter sa vie de couple et surtout à critiquer la femme partageant sa vie.
VOUS LISEZ
Lando's Girlfriend
FanfictionLe jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son grand-père l'Amiral Johnson, elle n'aurait jamais pu deviner que son pilote préféré Lando Norris glis...