Mexico, Octobre 2022
Point de vue Lando Norris
Lando avait commis une erreur impardonnable.
Il avait cru être en mesure de contenir sa jalousie. Il avait prié pour de toutes forces pour cesser de voir et de revoir le souvenir de la photo. Mais cela n'avait pas fonctionné, pire que cela, ça n'avait fait qu'empirer. Les jours passant ses questions se faisaient de plus en plus pressants, ses remises en cause de plus en plus profonde. Et puis Jude avait allumé la mèche.
Après sa course, son tour presse et le débriefing avec son équipe. Lando s'était écroulé sur son lit d'hôtel épuisé de fatigue. Machinalement, il avait rallumé son téléphone. Sans trop y penser, il avait ouvert son Instagram et son pouce avait glissé jusqu'à trouver la story de Jude. Il ne s'attendait pas à grand-chose, mais souvent quand il faisait une bonne course, elle le partageait sur ses réseaux, c'est comme ça qu'il savait qu'elle pensait à lui. Ça et puis le texto auquel il avait droit. Texto auquel il n'avait pas eu droit, il se fit la réflexion en cliquant sur la photo de profil.
Les premières photos et vidéos composaient le vlog d'un shooting photo. Jude était tout sourire sur les images, ce qui réchauffa immédiatement le cœur du pilote. Les vidéos continuèrent de défiler, le temps dans son vlog continua de défiler. Et puis Lando du se faire à l'idée. Elle n'avait pas regardé le grand prix. Et comme pour raviver le goût amer d'un souvenir jamais oublié. Lando réalisa que le photographe du shooting était le même gars que sur la photo. À nouveau, elle était avec lui, au lieu de penser à lui.
Une rage presque indescriptible envahit Lando. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Pas à lui. Pas comme ça. Il méritait mieux que cela. Il lui avait tout donné, sans concession, sans réserve. Non, elle ne pouvait pas lui faire ça. Tout se brouilla dans l'esprit du Britannique. Les images innocentes devinrent des preuves compromettantes. La raison de Lando fut comme court-circuitée, incapable de reprendre le contrôle sur son caractère impétueux.
Sans considération pour le décalage horaire et la possibilité que Jude soit déjà couché, Lando lançant l'appel. Il avait des choses à lui dire et il avait attendu trop longtemps pour le faire.
-Lando ça va ? demanda Jude d'une petite voix qui semblait venir de se réveiller.
-Je ne sais pas, à toi de me dire.
-Quoi ? C'est le milieu de la nuit ici Chaton.
-Je voulais savoir si tu avais passé une bonne journée.
-De quoi tu parles Lando, je ne te suis pas, la voix de Jude était devenue plus tonique
Lando de son côté toujours perdu dans sa propre colère ne se rendait pas de ce qui se jouait à des milliers de kilomètres et des heures plus tard. Jude commençait à être agacée. Très agacée.
- Je veux savoir si tu as passé une bonne journée. Non parce que, je me suis demandé si pendant une seconde, une petite seconde t'avait eu le temps de penser à moi. J'ai l'impression d'être très claire avec toi.
-Non, t'es pas clair et tu m'énerves.
-C'est qui le gars dans tes stories ?
Elle voulait qu'il soit clair ? Il allait l'être et elle n'allait pas aimer ça. Lando se sentait légitime dans sa colère. Dans son prisme, en qualité de petite copine, c'était le rôle de Jude de le soutenir en regardant ses courses et surtout, surtout, il n'était pas question qu'elle poste dans ses stories des gars chelous.
VOUS LISEZ
Lando's Girlfriend
FanfictionLe jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son grand-père l'Amiral Johnson, elle n'aurait jamais pu deviner que son pilote préféré Lando Norris glis...