Brighton, octobre 2022
Point de vue Jude Johnson
Après les pleurs, les rires. Les deux amies avaient séché leurs larmes respectives et trouvaient en elles la motivation pour rejoindre le groupe d'amis à leur soirée. Cette motivation n'avait pas été si dure que cela à trouver. Après que Jude ait répondu à toutes les questions de Jen à propos de sa relation avec Lando, les deux s'étaient rendu compte qu'elles n'avaient aucune envie de rester à l'appartement à ne rien faire. En effet, Jude après tout ce débordement d'émotions et de réalisations, avait encore plus besoin d'une soirée tranquille à penser à autre chose. Pour Jen les choses étaient plus simples, bien évidemment, elle compatissait avec la peine de son amie, mais ce n'était tout de même pas la chose, alors quand Jude avait émis l'idée de se rendre tout de même à la soirée, elle n'avait pas hésité.
Sortir avait été la bonne décision, l'ambiance de la soirée était bonne et puis Jude aimait toujours passer du temps avec ce groupe d'amis en particulier. Il s'agissait de ses amis de lycée, bien loin des strass et paillettes des relations qu'elle avait développés dans le cadre de son travail. Elle était beaucoup plus à l'aise avec les personnes qui partageaient déjà sa vie avant que ses réseaux sociaux ne prennent autant de place. Ce groupe était composé avec Jen et elle, de James, son copain Donovan et sa sœur jumelle Lottie.
L'ambiance de la soirée était bonne. Il s'agissait d'une soirée privée organisée par une marque de basket avec laquelle Élite l'agence de mannequins pour laquelle Lottie était chercheuse de tête avait travaillé. Le petit groupe avait trouvé refuge dans un coin encore plus privé autour d'une table. Lottie par son métier et sa personnalité extrêmement sociable semblait connaitre tout le monde dans la boite de nuit. Leur table était donc un spot d'arrêt pour les invités de la soirée. Cela ne dérangeait pas Jude, elle-même par son métier et sa propre personnalité avait toujours été ouverte à l'autre. Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes, elle se sentait enrichie par ces rencontres. Elles lui permettaient de sortir de son monde pour découvrir celui de quelqu'un d'autre.
Installait sur l'un des canapés se trouvant autour de leur table, Jude était en pleine conversation avec l'une des connaissances de Lottie. Ben était photographe de mode, forcément Jude avait vu sa présence comme une opportunité. Si elle n'avait pas abandonné sa chaine YouTube qui consistait en la majorité de ses revenus, ces derniers mois, elle avait prit beaucoup temps pour diversifie son contenu, surtout, amélioré sa technique en matière de maquillage. Jude s'était aperçue que maquiller pour des défilés ou des shootings photos était quelque chose qu'elle appréciait également, avec la maladie de l'Amiral, elle avait beaucoup espaçait ses jobs. Il était peut être temps qu'elle s'y remette et Ben en qualité de photographe pouvait l'aider. Ça lui manquait beaucoup, le maquillage était sa première passion, et quand elle était sur un job c'était la seule chose qu'elle avait à faire, pas de sourire à la con, de montage de vidéos, de déballage de paquet.
-J'aime beaucoup celle-là, dit Ben en lui montrant une photo sur son téléphone.
-Oui c'était un shooting juste avant le covid juin 2019. Je l'aime beaucoup aussi.
La photo représentait une jolie brune avec un smooky eye allant du gris au noir, sa bouche pulpeuse était colorée d'un rouge vibrant qui lui donnait un air farouche, sauvage presque.
-On était au milieu de nulle part, elle poursuivit avec le sourire, je te laisse imaginer la galère pour me déplacer avec mon énorme avec ma valise plein de maquillage.
-J'aimerais organiser un shooting dans pas très longtemps. J'ai besoin de renouveler mon book avant la fashion week.
-Appelle-moi quand tu veux, je serais ta maquilleuse attitrée.
VOUS LISEZ
Lando's Girlfriend
FanfictionLe jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son grand-père l'Amiral Johnson, elle n'aurait jamais pu deviner que son pilote préféré Lando Norris glis...