2. Les retrouvailles

255 7 3
                                    

*DRING* *DRING*

Déjà. La sonnerie de l'école nous annonçant la fin des cours vient de retentir. Nous rangeons alors nos affaires, et sortons de l'amphi.

- Eh. M'interpella Shirine. Tu veux que je te fasse visiter l'université ? Je sais que les cours on déjà commencé depuis quelques semaines, mais ça pourrait être sympa de le redécouvrir avec une personne que tu apprécies. Enfin, j'espère que tu m'apprécies, depuis le temps qu'on se fréquente. Se corrige t-elle alors, sous le ton de la rigolade.

- Oui avec plaisir, et bien sûr que je t'apprécie. Lui fis-je savoir en souriant. D'ailleurs il faudrait vraiment que j- *BOUM*

Je n'ai pas pu finir ma phrase, car je me suis cognée contre le mur. Argh ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais. Je me suis alors baissée avec Shirine afin de ramasser mon sac que j'ai fais tomber par terre.

- Eh, ta vu le mec derrière Evann. Oh mon dieu, ce qu'il est beau. Me chuchote-elle.

Evann ? Le mec derrière EVANN !? Je me redresse et lève la tête. Ainsi, apparaît devant moi un jeune homme, de facile un mètre quatre-vingt-dix couvert d'un teint clair, de cheveux noir corbeau et des yeux gris-bleu, comme le ciel nuageux. Ses muscles ressortent à travers son T-Shirt à manches longues. La définition même d'un mannequin. Mais, c'était sans compter le fait que cette homme ne m'ait pas inconnu. Car en effet, c'est le meilleur ami d'enfance de mon frère.

- E- E- Evann ? Dis-je, nageant en plein cauchemar.

- ALIYAH. Cria mon frère en se jetant sur moi et bousculant Evann au passage. Tu vas bien ?

- Ou- Oui. Parvenais-je à lui dire, troublée par ce qu'il vient de se passer.

La dernière fois que j'avais vu mon frère, c'était il y a près d'un an, juste avant mon accident. A ce moment là, il m'était interdit de le voir. Ou plutôt, quelqu'un m'avait interdit de le voir. Notre seul moyen de communication était le téléphone, mais encore une fois, seulement lorsqu'il me l'autorisait. Quant à Evann, la dernière fois que je l'avais vu, c'était il y a quelque mois. Durant l'une de mes crises d'angoisse, il avait débarqué afin de m'aider à me calmer. Il m'avait également fait une mise en garde, contre quelqu'un qui me voulait du mal. Mais je ne l'avais pas écouté car pour moi, Logan était l'homme idéal. Celui qui serait toujours là pour moi.

Unwanted roommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant