Aliyah, de nouveau
Après être arrivées dans mon appartement, Shirine et moi étions épuisées. J'ai donné des croquettes à Oslo, d'ailleurs, la belle brune s'était jetée à son cou et ne l'avait pas lâché de toute la soirée. Nous nous étions mises en pyjama et endormis devant la télévision. Shirine avait insisté pour qu'on regarde la Casa de Papel.
Le lendemain matin, mon réveil sonna à 6h10 nous informant qu'il est l'heure de se préparer, pour aller en cours.
- Non pas maintenant. Grogna Shirine, allongée à côté de moi sur le canapé, en entendant mon téléphone sonner. Réveille-moi quand tu auras fini de préparer le petit déjeuner, mon amie que j'aime de ton mon coeur. Me demanda t-elle, en me faisant son plus beau sourire.
Je me levais alors afin de m'habiller et, comme l'avait dit Shirine endormie, préparer le petit déjeuner. Après avoir fait tout cela, je partie la réveiller, et nous déjeunions ensemble. Ensuite nous partîmes à l'école à pied, et pour une fois, arrivions à l'heure.
Une fois à l'université, nous sortions nos affaires et suivions les cours habituels. Nous mangions à la cafeteria de l'école, et retournions dans l'amphithéâtre afin de poursuivre la journée. Je reçu aucune notification de mon frère. Shirine me proposait plusieurs fois de prendre contact avec Evann, mais pour moi, il en était hors de question.
A la fin de la journée, je rentrais chez moi sans aucune réponses à mes questions et toujours sans aucune nouvelle de Aiden. Je vins même à me demander s'il ne lui était pas arrivé quelque chose de grave.
Les jours suivants, Shirine et moi continuions notre routine habituelle. C'est-à-dire se réveiller à 6h00 afin d'aller à l'école, suivre nos cours du jour, manger à la cafeteria à la pause du déjeuner, retourner en cours, aller à la bibliothèque pour réviser et faire nos devoirs ou se poser sur une terrasse, puis rentrer chez nous. Et ce, tous les jours de la semaine.
Cependant, je n'eus toujours aucune nouvelle de mon frère.
VOUS LISEZ
Unwanted roommate
RomanceEntrez dans la vie d'Aliyah, une étudiante qui ne souhaite qu'une seule chose, retrouver une vie normale. Malgré ses traumatismes et cauchemars, elle tente en vain de remonter la pente. Elle y arrivait, jusqu'à son retour. Le retour des problèmes. D...