- OH MON DIEU ! Tu sais que je t'aim- Enfin, que je commence réellement à t'aimer. Mais je t'aime déjà hein ! Se reprit Shirine, d'un air gênée. Je sais que c'est ton frère, mais sache que je craque pour lui depuis l'année dernière ! Si seulement tu savais... Enfin bref c'est pas que je suis folle, mais ça fait hyper giga méga longtemps que j'attendais une occasion, comme celle-là, pour le revoir. Donc je t'accompagnerais avec grand plaisir. En plus, je connais l'emplacement des chambres du campus. Je te serais d'une double utilité. Insista t-elle en me faisant un grand sourire rempli d'innocence.
Après y avoir réfléchi pendant, mmh, 2 secondes, j'acceptais sa proposition. Il est vrai que je ne connais rien au campus, car contrairement a beaucoup des étudiants, je vis en dehors du campus, dans un appartement non loin de l'université. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas seule. J'habite avec mon petit chien, Oslo, que j'ai recueilli dans un centre d'adoption nommé Oscar's refuge. Car en effet, cette petite boule de poil s'est fait abandonner par ses anciens maîtres. Il faut être horrible pour pouvoir faire une chose pareille !
Enfin bref, après mon arrivée à Boston, j'ai décidé de prendre mon propre appartement afin de ne pas dépendre de l'université, car ce n'étais pas sûr que je me fasse accepter. Cependant, ce n'étais pas la meilleure stratégie, car le loyer n'est plus à ma porté et je risque l'expulsion. Ah et j'oubliais, il n'y a plus de chambre disponible sur le campus. Je vais bientôt me retrouver à la rue.
Après avoir déjeuné dans un fast food avec Shirine, et être parti aux derniers cours de la journée, il était près de 18h. J'ai alors proposé à Shirine de passer chez moi. C'était aussi l'occasion de lui faire le fameux home tour tant attendu, et rencontrer Oslo. D'ailleurs, après lui avoir dit que j'avais un chien, elle avait crié :
- AAAAAAAAAAAAAH TU AS UN CHIEN. OMG je suis fan des animaux de compagnie tu sais !
Elle m'a ensuite révélé avoir deux lapines, Crème et Noisette. C'était donc elles ses fameuses "besites d'amour". J'ai trouvé drôle le fait qu'elle donne des noms de nourritures à ses animaux. Par ailleurs, elle a aussi insisté sur le fait qu'elles aient trois prénoms CHACUNES :
- Ah et tu dois IMPéRATIVEMENT savoir que le prénom entier de Crème c'est Crème Câline Chanel première du nom, et celui de Noisette c'est Noisette Praline Dior première du nom. RETIENS, c'est genre hyper méga giga important. Avait-elle souligné.
Après notre longue discussion sur le chemin, nous fûmes arrivées au pied de mon immeuble. C'est un bâtiment assez neuf et récent où vivent en général les colocataires et familles, car les appartements composant cette immeuble, contiennent en général minimum 3 chambres assez grandes. Si j'ai décidé d'emménager ici, c'était avant tout pour sa proximité avec mon école. Et ce n'était pas plus mal d'avoir plusieurs chambres au cas où j'aurais été amené à héberger quelqu'un.
Après avoir entré mes clés dans la serrure de la porte, Shirine et moi entrions dans mon appartement. La première chose que l'on vit fut Oslo, qui courra nous saluer et rencontrer Shirine.
- IL EST TROP MIGNON. Cria t-elle excitée. J'adore son pelage, en plus d'être magnifique, il est tout doux. Continua t-elle après s'être précipité afin de le caresser.
En effet, le pelage d'Oslo est d'un joli marron clair et est doux comme une peluche.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Cria de nouveau Shirine, m'arrachant un sursaut au passage. Il est IMMENSE ton appartement. Qu'est ce que tu en fais de toutes ces chambres ?
Comme je l'avais déjà dis, beaucoup de familles et colocataires vivent dans cette immeuble, et ce n'est pas pour rien. Mon appartement comporte
- 4 CHAMBRES. Me coupa Shirine depuis mes pensées. Mais à ce niveau c'est un palais que tu as. Tu héberges des personnes ?
- Nan, je vis seule. Enfin seule avec Oslo. Lui répondis-je. Si j'ai pris cette appart, c'est parce que c'était le seul meublé que j'avais trouvé de disponible pour mon arrivée à Boston et à ma portée. Même si entre temps, le loyer a augmenté.
- Je comprends mieux. Dis Shirine. En tout cas, saches que je valide la décoration. Je dois admettre que le propriétaire à du goût.
J'ai ensuite fais la visite à Shirine de mon appartement. J'ai commencé par lui montrer le salon, juste en face de l'entrée, dans lequel se trouvent de grandes baies vitrées nous offrant une belle vue sur la ville. Ensuite je lui ai montré les chambres, dont la mienne. Elles sont toutes assez grandes et spacieuses. Shirine a eu un coup de coeur pour l'une d'entre elles. Enfin, je lui ai montré la cuisine américaine ouverte sur le salon, composé d'un îlot central et de plusieurs tiroirs en marbre noir.
- Je valide à genre des milliards de pourcents. Commenta Shirine. Cependant je suis moins fan des murs. Ils sont trop fades et blanc, tu devrais y rajouter de la couleur. Mais bon, assez bavardé, il est presque 18h. C'est le moment de retrouver ton frère. En chemin je répondrais à toutes les questions que tu peux te poser ne t'en fais pas.
Je hochais la tête et nous partions prendre le bus aussitôt afin de se rendre sur le campus. J'ai tellement hâte que Shirine est son permis, elle suit des cours en ligne afin de passer le code. Enfin bref, sur le chemin, Shirine m'appris qu'Aiden et Evann étaient dans sa classe l'année dernière et étaient inséparable. C'est sûrement pour ça qu'ils partagent leur chambre universitaire. Elle m'a aussi informé qu'Evann est toujours resté mystérieux sur son passé et renfermé, il ne se mélange pas avec les autres, le portrait craché d'Aiden. Parfois, je me dis qu'ils auraient pu être eux aussi des jumeaux.
- C'est par là. M'indiqua Shirine après avoir pénétré dans les escaliers du campus.
J'eus aussitôt une boule au ventre. Quelque chose n'allais pas, je le sentais. Ou peut être que c'était juste le stress ? Je n'en sais rien mais une chose est sûre, je ne peux plus faire marche arrière.
- C'est bon, nous y sommes. M'informa Shirine.
VOUS LISEZ
Unwanted roommate
RomanceEntrez dans la vie d'Aliyah, une étudiante qui ne souhaite qu'une seule chose, retrouver une vie normale. Malgré ses traumatismes et cauchemars, elle tente en vain de remonter la pente. Elle y arrivait, jusqu'à son retour. Le retour des problèmes. D...