Non, ce n'est pas possible. Je dois rêver, ou nan, c'est encore un cauchemar et je ne vais pas tarder à me réveiller. Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis ici, et jusque là, j'avais réussi à l'éviter. En intégrant cette école, je savais que tôt ou tard ce moment arriverait. Bien évidemment, c'était le contraire de ce que je souhaitais en ce moment. Car, revoir Aiden signifiait devoir lui donner des explications sur ma disparition et ma réapparition si soudaine. Et je n'avais aucune envie d'en parler avec mon frère. Cependant je me demande si Evann ne lui en a pas déjà parlé.
Je me souviendrais toujours de ce jour où je m'étais disputé avec Maman, qui voulait absolument que je poursuive mes études pour avoir un travail, notamment afin de ne pas dépendre d'elle et de mon père. Le pire dans l'histoire, c'était que je voulais moi aussi les poursuivre et intégrer cette école. Quand on était petit, Aiden, Evann et moi, nous étions fait la promesse de toujours aller dans le même établissement scolaire. C'est une sorte de tradition.
Mais Logan ne voyait pas les choses ainsi. Il ne voulait pas que je déménage et "l'abandonne", car nous vivions à Seattle, et Boston University, mon école actuelle, se trouve, comme son nom l'indique, à Boston. Alors il m'a inscrite dans son université. Voilà comment mes cauchemars on commencé. Mais ça, c'est encore une autre histoire...
Aiden lui, n'a pas changé. Contrairement à moi et mes yeux verts, les siens sont marrons foncé mais s'éclaircir au soleil. Je ne sais pas si c'est dû au fait que nous soyons des jumeaux, mais son teint est exactement comme le miens, c'est-à-dire mate. Et, encore une fois, il en est de même pour nos cheveux, ils sont noir avec de beaux reflets chocolat à la lumière. En tout cas, une choses est sûr, Shirine craque pour lui.
Enfin bref, on s'éloigne du sujet. Evann et Aiden se tiennent là, sous mes yeux. J'ai repris contact avec mon frère il y a quelques semaines, mais le problème, et ça je le savais, c'est qu'il veut absolument me voir. Alors, ma seule option est de l'éviter. Je savais que si nous nous voyons, il allait me poser des questions sur mon absence et mon retour si soudain.
Avant que nos parents ne décèdent dans un tragique accident. Ils avaient donné à mon frère la tâche de prendre soin de moi. Mais, c'était sans compter Logan. Rien que de dire son nom me donne la nausée. Après la mort si soudaine de mes parents, Logan m'a tout de suite donné une raison de plus d'aller dans sa futur université. Alors malgré mon rêve de suivre Evann et mon frère, j'ai écouté Logan. Et ainsi, je me suis laissé emporter dans ce cercle vicieux sans fin. Mais encore une fois, c'est une autre histoire...
VOUS LISEZ
Unwanted roommate
RomanceEntrez dans la vie d'Aliyah, une étudiante qui ne souhaite qu'une seule chose, retrouver une vie normale. Malgré ses traumatismes et cauchemars, elle tente en vain de remonter la pente. Elle y arrivait, jusqu'à son retour. Le retour des problèmes. D...