24. Et puis merde ;)

92 6 3
                                    

                   Aliyah, de nouveau.


Lorsque je me levai afin d'aller ouvrir la porte, je m'attendais à tout sauf au retour de mon frère. Après avoir ouvrit la porte, je restais figée ne comprenant pas ce qu'il se passe. Ne comprenant pas sa présence. C'est alors qu'un crie strident, émis par Shirine, me sortait de mes pensées.

 - Aiden ?!

Elle se trouvait juste derrière moi et faillit s'évanouir sous le choque. Puis elle parti en courant dans sa chambre et s'y enferma.

Je me retournais alors pour être face à Aiden. Il suivi Shirine du regarde et je vis son air inquiet.

Je ne réfléchis pas plus de temps et me jette dans ses bras afin d'y trouver du réconfort. Il répondit à mon étreinte et me caressa les cheveux dans un geste doux.

Au bout de quelques secondes ou minutes, je ne sais pas exactement combien de temps je suis restée là blottie contre lui dans une étreinte, il me repoussa délicatement afin que l'on soit face à face. Il prit enfin quelques minutes pour m'observer et me sourit. Je lui souris en retour sans pouvoir contenir la joie que j'éprouve face à son retour.

 - Est-ce que ça te dit d'avoir un coloc supplémentaire ? Jamais trois sans quatre, non ? Me demandait-il avec un sourire en coin.

 - Bien sûr que je t'accepte ! Mais tu sais que la véritable expression c'est "jamais deux sans trois" ? Lui répondis-je en levant les yeux au ciel.

 - Il le sait, mais il est trop con et a trop séché ses cours de français pour ne pas faire son idiot. Rétorqua Evann en débarquant devant l'entrée.

Puis Aiden s'avança vers Evann à son tour et ils firent une bataille de regarde avant qu'Evann lui dise.

 - Comment ça va p'tit merdeux, ta sale tête m'avait manqué.

Oui les insultes chez eux c'est une manière de montrer l'affection qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Puis ils se prirent dans les bras dans une étreinte et d'un coup un bruit assez fort retentit.

Tandis qu'Evann claqua le dos d'Aiden dans un geste amical, moi je sombrais dans une nouvelle crise d'angoisse me ramenant dans le passé.

Mal. J'ai mal. Noir. Il fait tout noir. Je suis dans l'obscurité et n'attends qu'une seule chose, c'est que ces bruits s'arrêtent. Le courant d'air. Des miaulements. Les feuilles. Mes sanglots. Voici les seuls choses que j'entends. Pourtant j'entendais des hurlements. C'était les miens.

Un miroir. Mon reflet. Des tremblements. Mes mains. Du sang. Voici les seuls choses que je vois.

Je suis seule, ou du moins je l'étais. Ils sont là, enfin, eux aussi l'étaient.

J'ai mal et suis seule. Mais ça je l'ai déjà dit.

Je veux juste en finir, que tout cela s'arrête. Je veux qu'ils sortent de ma tête.

*TOC TOC TOC*

Nan, pas encore, pas eux.

*TOC TOC TOC*

- Laissez-moi. Les implorais-je

Soudain plus rien, le bruit est parti. Ils sont partis.

Du moins c'est ce que je voulais.

Je n'arrive pas à les faire taire et tente de crier en vain pour les faire taire mais encore une fois je n'y arrive pas. Je suis prisonnière de ce corps et ne le contrôle pas. Ou plutôt plus. Je ne le contrôle plus. C'est lui qui s'en charge. J'avais signé pour une relation joyeuse sorti tout droit d'un conte de fée. Ce conte s'est vite transformé en cauchemar.

Il me contrôle, me manipule, me dicte ce que j'ai le droit -doit- faire.

Quand je trouve la force de me relever je vois du sang partout autour de moi. Encore.

Je ne comprends plus rien. J'ai comme une sensation de déjà vu. Ils sont là et l'instant d'après ils ne le sont plus.

POURQUOI MOI.

Je pleure. Encore. Encore. Je ne sais pas quand ça s'arrête mais ce que je sais c'est que je veux savoir ce qu'il se passe derrière cette porte. Je veux connaître la fin de cette histoire. La fin de mon histoire. Elle m'appartient alors si je veux m'avancer vers cette putain de porte, je m'avance. Je dois juste trouver le courage et la force de le faire.

Alors, je déplace mes jambes vers l'avant. Lentement et en tremblant, mais sûrement.

Puis je réussis à poser ma main sur la poignée de la porte. C'est bon nous y sommes, c'est le moment de savoir ce qu'il se cache derrière cette porte. Je la baisse vers le bas mais c'est alors que je suis secouée dans tous les sens. Le sol tremble et je ne tiens plus sur le sol.

Je me dérobe alors et tombe tête la première sur par terre. Je sursaute et soudain j'ouvre les yeux.


Je dois battre plusieurs fois des paupières pour comprendre ce qu'il se passe. Mes yeux me brûlent et en les frottant je me rendis compte que je pleure. Je regardais alors tout autour de moi et me vis dans le salon, allongée sur le canapé et entourée d'Evann et de mon frère entrain de discuter.

Evann n'est pas loin de moi.  Au contraire il est tout proche - trop proche -. J'étouffe. Je ne- n'arrive pas- plus à respirer.

Puis j'entendis un son au loin. Mon frère dire qu'il part chercher un verre d'eau. Et ma vue commença à revenir. Je vois le visage d'Evann, ses beaux cheveux noirs retombés sur le devant de son front.  Ses yeux bleu dégradant vers le gris et inquiet. Pour finir sa bouche, tirée en un grimace.

Et je l'entends, il ne le sait pas et j'aimerais crier que je l'entends.

 - Je - je t'entends. Réussis-je enfin à lui dire.

Puis mon regard descendis sur ses lèvres pleines et rosées. Et soudain il fut proche mais cette fois, beaucoup plus que tout alors. Son regard inquiet laissa place à d'autres émotions. Désir, envie, amour et attirance. Il s'approcha ensuite de moi. Ou plutôt se baissa. Seuls quelques centimètres séparent ses lèvres des miennes. Aller, penches toi davantage Evann. Et là, je l'entendis très distinctement dire :

 - Et puis merde.



________________________________________________________________________________

Je vous l'avez bien dit, et puis merde après tout ;)

Guys j'espère que vous allez bien, perso j'attends les vacances avec impatience !!

Pour avoir la suite vous allez devoir vous armer de patience car le prochain chap. sera du point de vue d'un autre personnage... enjoyS ;)



Au cas où vous l'auriez oublié, dans mes notes je met beaucoup d'indices pour la suite ...

Mais pas que, aussi dans mon histoire... Plusieurs petits clins d'oeil et objets pouvant faire parti d'un éventuel plot twist sont glissés...

Bref je dirais rien de plus :/

Rdv lundi §

Unwanted roommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant