4. La confrontation

172 6 0
                                    


Retour à la réalité. Il est là, pour de vrai. Et je me trouve dans ses bras. Pendant que Shirine est troublée parce que qu'il vient de se passer, moi je tente de calmer ma respiration car je le sens, mes sanglots risquent d'éclater. Je ne sais pas quoi faire, mais une chose est sûr, je ne peux plus me défiler.

- Je- Tu- MAIS QUE S'EST-IL PASSé !? S'énerva mon frère.

- Eh, calme toi mon pote. Lui dit Evann en s'approchant de nous.

- Que JE ME CALME !? Lui répondit Aiden en s'avançant d'un pas menaçant vers son meilleur ami. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas revu ma soeur, elle a disparu du jour au lendemain et ai réapparut comme par magie avec des messages, et toi tu veux que je me CALME !?

- OK les garçons, pas besoin de nous faire tout une scène devant tout le monde. Interviennait alors Shirine en nous montrant les élèves qui nous observent. Eh on va en avoir des choses à se raconter. Me chuchota elle ensuite.

- Aliyah, on se voit après les cours ? Me proposa Aiden d'un regard suppliant, après s'être calmé. On a pas mal de choses à se dire, tu ne crois pas ?

Pendant quelques secondes, j'hésitais me demandant si c'était réellement une bonne idée. Ou plutôt si j'étais prête... Cependant, Evann me lâcha un regard menaçant du style de "tu ferais mieux d'y aller pour t'expliquer avec lui, sinon je m'en charge". Evidement, dans les deux cas ça ne sens pas bon.

- Euh, oui -oui bien sûr. Répondis-je à mon frère.

- Parfait. Répliqua t-il en se grattant la tête, d'un air gêné. Rejoins moi ce soir à 18h devant ma chambre. C'est la 174, au deuxième étage.

Ne sachant pas comment réagir, je lui dis au-revoir et parti avec Shirine, qui d'après son expression faciale, était plus excitée que choquée.



Unwanted roommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant