18. Oups...

106 7 6
                                    

Après avoir sombré, dans un sommeil si profond, je me réveille avec de la bave partout autour de ma bouche et des yeux très gonflés et tout rouge - à cause de mes larmes-.

J'ouvrais alors la porte de ma chambre, en faisant bien attention à ce qu'il y est personne, puis je fonçais dans la salle de bain la plus proche, c'est-à-dire celle à laquelle on a accès depuis la chambre d'Evann. Je remarquais d'ailleurs qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre, non pas que je pense à lui !

En pénétrant dans la salle d'eau je soufflais enfin et entendis un bruit d'eau. Attendez de l'eau qui coule ? Je tourne la tête et tombe nez à nez avec Evann qui sort de la baignoire évidemment nu. Non pas que j'y prêtais attention. Le rouge me monta aux joues et je n'ai qu'un seule envie quitter les lieux.

 - Tiens qui nous avons là. Me dit Evann, avec une voix plus rauque que d'habitude, sa voix du matin. La vue te plaît Princesa ?

Le fait qu'il utilise l'un des nombreux surnoms qu'il a pu me donner dans le passé réveille en mot une sensation étrange, comme lorsqu'il me prenait dans ses bras chaque soirs pour me demander comment s'est passé ma journée ou encore - stop Aliyah tu t'enfonces.

M'enfin bref, lorsqu'il utilisait mes surnoms en espagnol, sa langue d'origine du côté de sa mère, c'était lorsqu'il était d'humeur taquine et séductrice ou encore dans des moments intime. En revanche lorsqu'il utilisait mes srunoms en italien, sa langue natal du côté de son père, c'était en publique pour m'appeler ou encore me prévenir de quelque chose.

Attendez, la vue me plaît ? C'est alors que je revins à la réalité et me rendis compte que j'étais en faite en train de le mater. Je sursautais alors et mis le plus de distance possible entre nous.

 - Tranquille, c'est pas comme si tu découvrais. Me lança Evann, en enjambant la baignoire afin de prendre place devant le miroir. Tu voulais quelque chose ?

 - Je- je... commence peut être par t'habiller ? Lui répondis-je, en tentant de contrôler ma voix - chose complètement râté-.

Il s'avança alors vers moi et passa son bras derrière moi en me frôlant. Il était si proche que je pouvais remarquer les perles de gouttes d'eau déferlant son cou. Après avoir enfin récupéré sa serviette il se mit à me fixer tout en l'enroulant autour de sa taille, l'air pensive.

 - Je te fais toujours autant d'effets à ce que je vois, intéressant. Dit-il, si bas que j'arrivais à peine à comprendre ces mots.

On restait alors planté là, face à face, sans rien se dire. L'ambiance n'était pas malaisante mais assez bizarre. La dernière fois qu'on s'était retrouvé dans cette posture remonte à loin. J'ouvris la bouche afin de lui dire quelque chose mais aucun mots n'en sortit. C'est alors qu'Evann enleva ce petit sourire en coin pour laisser place à une sorte de grimace, comme s'il était déçu que je ne dise rien. Je retournais dans mes pensées jusqu'à ce qu'un bruit me sorte de ma trans.

*TOC* *TOC* *TOC* *TOC* *TOC*

 - EVANNNNN quand est ce que tu vas sortir de cette salle de bain. Cria Shirine de bon matin. Tu m'as demandé de te faire du thé tu te rappelles ? Et bien ça fait déjà une dizaine de minutes qu'il refroidit. J'ai usé de la menthe verte pour toi donc maintenant tu te bouges le cul et le ramène dans le salon. Tout de suite ou je défonce cette porte !

La voilà notre Shirine. Elle a toujours été douée pour faire du thé donc cela ne m'étonne pas qu'Evann est fait appel à elle. Et pour ce qui est de sa petite crise elle est tout à fait justifiée. La brunette déteste, et j'insiste bien sur chaque syllabe, gâcher la nourriture qui est l'une des choses les plus sacrées à ses yeux.

 - Tu veux rester profiter du spectacle ou tu sors ? Me questionna Evann, en me sortant de mes pensées.

 - Pardon ? Lui répondis-je.

Il s'avança alors de quelques pas réduisant la distance entre nous.

 - Je vais m'habiller, c'est-à-dire enlever cette serviette et enfiler des vêtements, là aussi tu veux que je te dise de manière plus explicite ce que ça signifie ? Donc soit tu restes là et profites de la vue, soit tu sors rejoindre ta copine en furie. Continua t-il.

Je n'eus pas besoin de réfléchir pour savoir que l'option 2 était ce que je veux -vais- faire.Mais c'est alors qu'Evann réduisit les derniers centimètres nous séparent. Il fit passer sa main derrière moi en me frôlant. Mon corps réagit instantanément à son toucher en me donnant des frissons. Cette réaction n'échappa pas à Evann car il sourit, je le sais car, tout en m'humectant les lèvres, mon regarde passa sur sa bouche. Puis j'entendis un clique et compris qu'il déverrouille la porte de la salle de bain. Une fois fait il remonte sa main le long de mon dos et la ramène vers lui. Il recula ensuite de quelques pas et sans plus attendre je me tournais, ouvris la porte et quittais cette pièce le feu aux joues. Même si je ne suis pas dans la même pièce que lui, je crois entendre un rire de sa part. 

Unwanted roommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant