29. Quelques heures

95 6 3
                                    

      Shirine.

Tout roule comme sur des roulettes. Enfin, c'est ce que je me disais il y a quelques heures en sortant de la maison.

Laissez moi vous remettre dans le contexte. Cela fait maintenant quelques semaines que la rentrée est passée, notre prochaine semaine de vacances arrive à grand pas, ainsi que nos examens.

Cela fait aussi quelques semaines que Evann est revenu, quelques semaines qu'Aiden et moi faisons tout pour nous éviter et quelques semaines que Aliyah devient besite for ever avec cette Sarah. Bon il est vrai qu'au fil du temps j'ai moi aussi commencé à l'apprécier, même si ce n'est pas l'amour fou entre nous, si je peux me permettre. Et je me permet, je ne vais me gêner je vous rassure.

Maintenant réduisant le temps. Je vous ai parlé de semaines, et maintenant je vais vous parler de jours.

Cela fait plusieurs jours que nous sommes envahi par les contrôles. Littéralement. Il n'y a pas un cours que nous ayons sans un examen.

Cependant, j'ai été moins impactée par tout ce stress qu'Aliyah. Je suis quelqu'un de tellement posée que même si je suis sur le point de passer le test du siècle, je ne ressentirais AUCUN stress. Après tout, si j'y arrive tant mieux, c'était écrit. Mais au contraire si je n'y arrive pas, tant pis c'est la vie.

Bon maintenant passons aux heures. Cela fait maintenant quelques heures qu'Aliyah a disparu. Oui oui, elle a disparu au sens propre du terme vous ne rêvez pas.

Je parais sereine mais au fond je suis en panique. J'ai toujours espoir qu'elle se soit juste perdu ou qu'elle voulait rester seule. Mais mon instinct me dit que quelque chose ne va pas.

Quelque chose qu'elle nous cache.

Quelque chose qu'elle refuse de nous dire.

Mais la question est pourquoi ?

Pour nous protéger ?

Pour ne pas nous dévoiler certaines choses enfouis au plus profond d'elle ?

Je n'en sais rien. Mais ce que je sais, ce qui est sûr, c'est que je vais tout faire pour savoir ce qu'il se passe et pourquoi.

Peut être qu'ainsi je découvrirai pourquoi depuis Noël Aliyah paraît triste, pourquoi elle panique à chaque fois que son téléphone bip pour lui annoncer l'arrivée d'un nouveau message, pourquoi elle se balade avec une bombe de menthe poivrée dans son sac, pourquoi elle se retourne tout le temps dans la rue comme si elle avait peur que quelqu'un nous suive ou encore pourquoi elle ne sort plus du tout la nuit, même si je suis là.

Oui, quelque chose cloche.

Et je compte bien mener mon enquête et essayer de comprendre pourquoi juste après qu'Aliyah est reçu un message, elle se soit enfermée dans les toilettes de l''université et n'y est jamais ressorti pour me rejoindre.

_______________________________________________________________________________

Helllloooo guys !

AAAAAAAh, vous m'avez manqué §

Désolée pour cette si longue absence, c'est la première fois pour ma défense et je ne compte plus le reproduire !

Mais comme je vous l'avez dis, je suis tombée dans une panne d'écriture et depuis je n'avais aucune inspiration, malgré la pression de mes copines pour vous pondre la suite. 

Mais là, par magie, alors que j'étais sur le point de regarder à travers ma fenêtre 3 avec ma copine, des idées me sont venues en tête. Et vous n'êtes pas prêts.

Je n'en dis pas plus !

Ce chapitre assez court va vous introduire vers un lourd secret..........

Indice : Flashback

Un autre vu que je suis d'humeur généreuse : prairie.

C'est tout pour moi !

J'espère que vos vacances se sont bien passés la zone C !

Bonnes vacances aux autres zones et à sûrement mercredi pour un nouveau chapitre !

XoXo moi.

Petit clin d'oeil à Anouk qui est la première a réclamer la suite dès que je sors un  nouveau chapitre, je t'aime.




Unwanted roommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant