Evann.
Quand je sortis de ma douche, la première chose que je vis c'était Aliyah, plantée au bout milieu du salon à fixer un point. Je la connaît assez, et même par coeur, pour savoir à quoi elle pensait. Je comptais aller dans la cuisine boire le thé que Shirine m'avait fait il y a de ça près d'une heure mais en voyant ma dolce metà je ne pouvais continuer ma route. Je partis alors derrière elle.
- Tout va bien ? Lui demandais-je bêtement, connaissant très bien la réponse.
Elle sursauta en se retournant après que je mis ma main sur son épaule. C'est alors que je vis des larmes. Ses larmes. Juste ça me mis hors de moi. Le pire dans l'histoire c'est que je sais très bien pourquoi elle pleure. Nous sommes la veille de noël. Sa fête préférée à elle et à sa défunte mère. Je ne le montre pas mais moi aussi ça me rend triste. Je l'ai toujours considérée comme une sorte de mère secondaire. Enfin bref, sans y réfléchir à deux fois je la pris dans mes bras sans hésiter une seconde de plus.
J'avais oublié à quel point elle sent bon. J'inspirais alors un bon coup le mélange de noix de coco et vanille qu'elle dégage. Puis, je ne sais pas pourquoi, je pensais à lui. Ce salopard. Si seulement je pouvais attraper sa sale tignasse blonde et lui faire bouffer le sol comme il le mérite. Il la tellement hantée. Et encore, peut être que ce que je dis est trop petit à côté de ce qu'il a réellement pu le faire. Je regrette tellement de ne pas avoir autant insisté. Je regrette tellement de ne pas avoir attrapé Aliyah quand on était dans son ancien appart juste avant que je parte comme un lâche pour Boston. Je l'ai abandonnée avec l'autre ordure. Seule. Peut être est-ce à cause de lui qu'elle se réveille souvent en pleine nuit pour aller vomir ? Cela ne fait seulement quelques jours que j'ai emménagé ici et pourtant j'ai déjà repéré ce qu'il ne va pas.
On dit souvent qu'on serait prêt à donner et même sacrifier notre vie pour les personnes qu'on aime. Et bien sachez que ces paroles ne s'appliquent pas pour moi et retenez le bien. Aliyah est bien plus qu'une simple personne que j'aime et je ne donnerais pas ma vie pour l'aider ou la sauver. Je réduirais en cendres ce monde pour éliminer le problème qui la tourmente ou menace.
Tout d'un coup je sentis de l'humidité sur mon T-Shirt ce qui me tira de mes pensées. Je défis notre étreinte pour mieux l'observer et vis qu'elle pleurait à flot. Je pris alors son visage dans mes mains, en coupe, et eu mal au coeur de voir son état. Si seulement il existait un remède pour pouvoir lui arracher cette mine triste et le remplacer par son sourire si contagieux.
- Tout va bien se passer OK ? Dis-je pour la rassurer tout en essuyant ses larmes à l'aide de mes pousses. C'est normal que tout ressorte mais saches que tu n'es pas seule, je suis là maintenant. Allez viens on va manger.
Je la pris alors par les épaules, après qu'elle eu hochée la tête, et la ramena vers la cuisine où mon fameux thé m'attendais ainsi que son petit déjeuner. Tout le long je la gardais dans mes bras. On restait dans un silence, qui n'étais pas du tout malaisant, devant la télé à regarder son fameux K-drama sur Netflix nommé My demon, drôle de titre.
Puis, son téléphone s'illumina lui annonçant sûrement l'arrivée d'un nouveau message. Elle ne prit pas ce dernier afin de voir ce qu'elle avait reçu mais son visage devint livide et tout de suite je compris que j'ai loupé plusieurs épisodes. Si elle ne m'en parle pas dans les prochains jours, je devrais mener ma propre petite enquête à l'aide d'Aiden qui, de ce qu'il m'a dit, va pas tarder à revenir.
________________________________________________________________________________
Hi guys, me voilà de retour. Normalement ce chapitre ne devrait pas exister MAIS en ce moment je ressens le besoin d'écrire, et j'ai reçu plusieurs coups de pressions pour que la suite soit postée... Donc je vous dévoile un chapitre exclusif où l'on a le point de vue d'Evann pour notre plus grand plaisir. D'ailleurs je ferais de plus en plus de chapitre ù l'on a son point de vue ( je nommerais ces chapitres "Evann" quand ça sera le cas. Anyway profitez en parce que ce dimanche c'est un autre personnage trrrrrèèèèèès peu désirable qui va faire son come back... Je n'en dis pas plus !
A dimanche et bon week-end, ENJOYS xoxo.
VOUS LISEZ
Unwanted roommate
RomanceEntrez dans la vie d'Aliyah, une étudiante qui ne souhaite qu'une seule chose, retrouver une vie normale. Malgré ses traumatismes et cauchemars, elle tente en vain de remonter la pente. Elle y arrivait, jusqu'à son retour. Le retour des problèmes. D...