Aliyah.
Je reste bouche bée face aux révélations sur Monsieur Smith.
Je ne le pensais pas comme ça, même si son regard envers Shirine était assez, étrange.
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais son regard sur elle n'est pas vraiment celui qu'un prof doit avoir envers son élève.
Bizarre.
Shirine récupère ensuite sa boisson et nous nous dirigeons vers le coin restauration.
Après s'être pris un manger nous partons nous installer à une table, qui est d'ailleurs non-loin de celle d'Aiden et de ses amis.
J'observe Shirine qui fuit son regard. Les deux sont comme chien et chat, mais je sens tout de même de la tension entre eux.
Ils agissent comme Evann et moi. Mais à l'inverse, Evann fait tout pour m'esquiver et ne m'adresse plus la parole.
Et au fond de moi, ça me brise le coeur.
J'étais dépendante de lui et l'ai réellement aimé.
Oui, je l'ai dis. Je l'aimais.
Non, je rectifie. Je l'aime.
C'est dit.
Mais est-ce toujours réciproque ?
Est-ce que ça l'a été un jour ?
Je ne sais pas.
- ALIYAH.
On m'appelle.
Je relève la tête et vois le visage de Shirine face à moi.
Je me suis encore égarée dans mes pensées.
- Tu étais sur Mars où quoi ? Tu es sûre que tout va bien ?
Le fait que Shirine s'en fasse pour moi me réchauffe le coeur.
- Oui ne t'en fais pas pour moi. Mais je pense que j'étais plutôt sur la Lune.
- Mmh, comme d'habitude. M'enfin bref, mangeons avant que nos paninis ne refroidissent ! M'ordonna-t-elle.
Et nous mangeâmes tout d'abord dans un silence apaisant, puis, je me souvins que dans quelques minutes je vais devoir aller chercher Salomé.
Alors je prévins Shirine et lui raconta que je me fais du soucis pour notre amie.
J'aimerais tellement trouver ce qui ne va pas pour elle et l'aider. Mais souvent, ceux sont des combats contre nous même et seul le temps peut nous aider.
Et Shirine est la première à le savoir. C'est elle même qui me sortait des phrases telles que celles-ci.
Shirine est pour moi une sorte de modèle. Malgré tout ce qu'elle a vécu et le mal qu'elle a subit et s'est faite, elle reste forte et ne montre aucune faiblesse.
Nos personnalités ont tout de suite matché et nous sommes instantanément devenues aussi proches.
C'est comme si nous nous connaissions depuis des années.
- ALIYYAAAHHH. Je crois que tu as oublié de prendre ton ticket du retour afin de retourner ici, c'est-à-dire sur Terre.
Je sursaute à l'entente de la voix de Shirine.
Je souris cependant face à sa taquinerie.
- Ma chère Aliyah Andréa première du nom, auriez vous vu l'heure ? Me demande-t-elle.
Je baisse alors mon visage et allume mon écran.
Il est 16h05.
Salomé termine à 16h
Je suis à 10 minutes de sa salle et je n'ai toujours pas fini de manger.
- Oh nan je suis en retard !Paniquais-je.
- Effectivement. Tu veux boire de mon redbull pour être en pleine forme et pouvoir courir ?
Je lève les yeux suite à sa proposition.
Je remballe mes affaires, fais la bise à Shirine et commence mon marathon en direction de la salle où se trouve Salomé. Je lui envoie au passage un message pour lui prévenir que j'aurais un peu de retard.
En courant je manque de tomber à plusieurs reprises.
Mais lorsque je relève la tête afin de regarder devant moi, je tombe sur une paire d'oeil gris-bleu.
Evann.
Il est si beau.
Vêtu d'un T-shirt blanc, moulant son corps si bien sculpté, et d'un jogging gris, je le trouve à tomber. Comme d'habitude.
Je ne le vois que très rarement.
Il ne dîne plus avec nous, tout comme Aiden la plupart du temps, et il reste enfermé dans sa chambre.
Il croise mon regard et me donne instantanément des frissons.
Cependant, il n'est pas seul.
Il parle avec Sarah, mon amie.
Elle le bouffe du regard.
Comme dirait Shirine, elle veut elle veut.
Elle le reluque comme si Evann était son prochain repas.
Si elle a autant faim je peux lui donner mon panini.
Je ne suis pas quelqu'un de possessive.
Mais voir Evann m'ignorer et en plus parler avec Sarah, lui sourire et continuer cette conversation qui à l'air si intéressante, ça me fait encore plus mal.
Et puis il y a Sarah, mon amie qui sait très bien que je vis avec Evann.
Je suis blessée.
Evann cesse de me regarder et repose son intention sur Sarah. Je meurs tout d'un coup de froid.
Cette chaleur qui se valait si rassurante et réconfortante m'a tout de suite quittée ainsi que le regard d'Evann.
Je sens mes yeux me piqué et de l'eau commence à se former aux bords de ces-derniers.
Je replace comme il faut ma sacoche et reprends ma course en direction de Salomé.
je frôle les personnes qui étaient auparavant mon petit ami et mon amie.
Je ne les calcule pas et m'en vais.
Evann a donc définitivement fait un trait sur moi.
Il ne m'aime plus.
peut-être même qu'il ne m'a jamais aimé.
Et moi, j'ai le coeur brisé, encore.
Mais j'ai l'habitude, ce n'est pas le premier à m'avoir fait du mal. Au moins la douleur n'est pas physique cette fois.
______________________________________________________________
Bon, on en pense quoi de Sarah ?
Et d'Evann ?
En tout cas, je me demande ce qu'il va se passer entre Shirine et Aiden...
Mais j'ai déjà ma petite idée et vous ne serez pas déçus croyez moi !
Cependant, ne me faites pas confiance car plusieurs plot twists arrivent..
Je ne dis plus rien !
( Mais ne vous en faites pas, Evann va bientôt se rattraper. Enfin, normalement...)
VOUS LISEZ
Unwanted roommate
RomanceEntrez dans la vie d'Aliyah, une étudiante qui ne souhaite qu'une seule chose, retrouver une vie normale. Malgré ses traumatismes et cauchemars, elle tente en vain de remonter la pente. Elle y arrivait, jusqu'à son retour. Le retour des problèmes. D...