Quelqu'un, quelques heures plutôt.
Elle est là, sous mes yeux et, putain ce qu'elle est belle. Elle n'a pas changé. Quoique, je dirais qu'elle a meilleure mine et qu'elle a pris des formes. Non pas que ça me déplaise, au contraire. Comme je l'avais dit a mon arrivée, le mois dernier, je comptais la revoir quelques jours après m'être installé, à Boston, et avoir intégré mon université. Cependant, les choses se sont compliquées. Quelqu'un les a compliqué.
Je résidais dans un hôtel avec Altan, mon meilleur ami. Tout allait bien jusque là. Nos affaires marchaient, nous avions été accepté à Boston University et allions bientôt intégrer le campus.
Ma perle rare que j'ai longtemps eu la chance d'observer, ou plutôt d'admirer, ne se doutait pas de mon retour. Et c'était mieux ainsi car, comme je le disais, je comptais lui faire la surprise. La dernière fois que nous avions eu la chance de nous voir remonte à plusieurs mois. Et ça ne c'était pas très bien fini. Je n'ai même pas eu le temps de la rattraper, elle avait déjà quitté la ville. Pourtant, nous vivions tellement heureux, ensemble, à Seattle. De plus, nous avions eu la chance, grâce à quelques coups de fil auprès de mes contacts, d'être dans la même classe de première année, dans notre ancienne université. Cependant, notre dernière petite dispute nous a empêché de passer notre examen de fin d'année. Alors, je me retrouve comme elle à redoubler. Je ne lui en veux pas, rassurez-vous. Du moins, je ne lui en veux plus. Mais vous savez ce que l'on dit. Dans un couple, il y a des hauts et des bas. Et bien, c'est la définition exact de notre relation. Car malgré les nombreux bas que nous avions eu, notre amour était, et l'est encore, plus fort que tout.
Côté étude, il y a une nouvelle fois eu un compromis. Laissez-moi vous expliquer.
Tout s'était bien passé et j'avais pu signer les papiers d'admission avec la directrice de ma nouvelle école. Elle m'avait trouvé, par je ne sais quel miracle, une chambre sur le campus. Altan, mon compagnon depuis plusieurs années, devait emménager dans cette dernière avec moi. Aussi, nous devions reprendre les cours quelques jours après notre rendez-vous avec la proviseure. Cependant, si je suis resté inaperçu auprès de Aliyah, ce n'était pas le cas avec tout le monde. Je reçu, peu de temps après avoir quitté le bureau de la directrice en compagnie de Altan, une lettre de menace. Je n'avais pas besoin qu'elle soit signé pour savoir qui l'auteur de cette dernière.
J'ai alors dû me résilier à ne pas retourner en cours. Ce qui signifiait par la même occasion ne pas la revoir. Car je devais d'abord trouver une nouvelle protection. Et, cela tombe bien, car figurez vous que maintenant j'en ai une. Durant ces dernières semaines, j'ai fais mes petites recherches, mis toutes les chances de mon côté et éloigné, du mieux que mon équipe et moi pouvions, les potentielles menaces.
Nous allons enfin pouvoir faire notre retour tant attendu auprès des autres. Quand je dis nous, je parle de moi et ma bande que vous découvrirez assez vite.
J'ai donc décidé de prévenir ma petite perle de mon retour à la rentrée. Après tout, c'est pour elle que j'ai fais tout ça. Pour nous. Mais hélas, d'ici la fin des vacances, je ne peux toujours pas me montrer. Alors je dois me contenir à lui envoyer des messages via un numéro inconnu. Le message, que je lui enverrai dans quelques heures, ne peux être signé par mon prénom directement. Cela me mettrais, pour plusieurs raison, dans l'embarras. Alors, comme je faisais lorsque nous vivions encore ensemble, je le signe à l'aide de mon nom de code. Prairie. Car voyez vous, j'ai toujours été intéressé par la signification des prénoms. Ils ne sont jamais choisi au hasard.
Maintenant, il nous reste plus qu'à profiter de ces vacances car, comme je le lui dirais, la rentrée risque d'être mouvementée.
VOUS LISEZ
Unwanted roommate
RomanceEntrez dans la vie d'Aliyah, une étudiante qui ne souhaite qu'une seule chose, retrouver une vie normale. Malgré ses traumatismes et cauchemars, elle tente en vain de remonter la pente. Elle y arrivait, jusqu'à son retour. Le retour des problèmes. D...