Aliyah, de nouveau.
Cela fait maintenant quelques heures que Shirine et moi parcourons les boutiques de Prudential Center, un centre commercial situé non loin de notre université, depuis qu'Evann nous a si gentiment accompagné. Même si je suis contente d'être ici accompagnée de Shirine, j'aurais préféré ne pas quitter l'étreinte si chaude et confortable du câlin d'Evann. Avant de quitter l'appartement j'avais reçu un message et eu peur que ce soit encore Logan qui m'avait pourtant fichu la paix. Mais non, grâce a dieu c'était un message de Free. Je n'ai jamais autant aimé les publicités. Enfin bref, cela fait surtout quelques heures que nous hésitions sur plusieurs endroits pour goûter. Après avoir fait la plouf, c'est le Fast food Shake Shack qui l'emporta.
Trois quarts d'heure plus tard nous finissions de manger et nous éclipsions vers le parking afin de rentrer. C'était le plan initial mais, voyez-vous, un Sephora était présent sur notre chemin. Je suis accompagnée de Shirine alias la personne la plus coquette et full facer - si ce verbe existait- que je connaisse. Elle s'arrêta net devant la boutique, ce qui me stoppa au passage, et admira ce lieu comme s'il était sacré. Ses yeux pétillèrent et elle n'avait pas besoin de parler pour que je sache à quoi elle pensait, elle m'entraîna alors dans la boutique et nous y passions les deux heures suivantes. J'en profitais même pour lui acheter un petit cadeau, même si elle ne fête pas Noël.
Tandis qu'elle parcouru les rayons, toujours avec tant d'excitation, moi je repensais à toutes les fois où j'allais au Sephora avec ma mère. On sortait rarement ensemble dehors mais le peu de fois où on le faisait on était obligées de passer par une boutique de produits de beauté. Vous vous souvenez quand je vous avais dit que Shirine est la personne la plus coquette que je connaisse ? Et bien je vous ai un peu menti. En réalité c'était ma mère qui avait se trophée. Mes yeux commencèrent à me brûler et je me rendis compte que des larmes étaient en train d'apparaître aux coins de mes yeux puis coulèrent. Je les chassait d'un coup de revers de la main et tâchais de ne plus y penser. Après tout, quand était-ce la dernière fois que j'avais pensé à leur décès.
Puis, un *BIP* me sortit de mes pensées. Je sortis mon téléphone et vis alors un message provenant d'un numéro inconnu. Ou plutôt du numéro inconnu. Je lu alors ;
Bonjour ma perle préférée, j'espère que tu vas bien, moi je vais super bien merci de le demander. Je t'envoie ce petit message juste pour te rappeler que tu me manque et que je t'aime, tu le sais ? Ne t'en fais pas je te pardonne toutes les bêtises que tu as pu faire ainsi que ta fugue mais ça n'a pas intérêt à se reproduire quand je t'aurais mis la main dessus d'accord ? Je rigole évidemment après tout tu ne m'appartiens pas complètement... Enfin bref je m'éloigne un peu du sujet, joyeux réveillon et à très bientôt ma sublime, cette fois je te fais la promesse d'être là pour t'accueillir à la rentrée. Oh et j'oubliais, bon shopping ! Cordialement, tu sais qui.
Non, non je refuse. Pas encore, pas maintenant. Je pensais que c'était fini et qu'après son dernier message rempli de sous-entendus il ne reviendrait pas. Du moins c'est ce que j'espérais. Aurait-il emménagé ici, à Boston ? M'observe-t-il ? Pire encore, va-t-il intégrer mon université ?
Je ne connais pas ses plans mais, une chose est sûre, ça n'annonce rien de bon. Dans peu de jours ça sera la rentrée, il ne me reste plus qu'à profiter de ces derniers jours de vacances et de repos. Ce soir c'est le réveillon et je n'ai aucune envie de penser à lui. Il a gâché ma première année d'université et je ne compte pas le laisser recommencer cette année.
Quelques minutes après avoir reçu ce message je partis à la caisse en toute discrétion, afin de payer le cadeau pour Shirine. Une fois fait je la rejoignais et nous partîmes une bonne fois pour toute au parking, pour rentrer chez nous. Sur le chemin Shirine m'interrogea à plusieurs reprises pour savoir si j'allais bien car mon teint normalement caramel et lumineux, glowy comme la brune aime tant le qualifier, est devenu pâle et livide. Et c'est à ces plusieurs reprises que je lui mentis en lui répondant que tout allait bien et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. J'essayais en quelque sorte de me rassurer moi aussi.
Lorsque nous arrivions à l'appartement nous soufflâmes enfin et nous jetions dans nos lits respectifs afin de nous reposer après cette longue journée de Shopping. Je partis ensuite prendre une douche et au moment où j'en sortis c'est Evann qui fit son entrée. Il me regarda et traça dans la cuisine où il déposa de la nourriture pour au moins 10 personnes. Il doit sûrement nous cacher quelque chose.
Quoiqu'il en soit je m'habillai et parti dans la salon où Shirine y était déjà installée en compagnie d'Oslo. Evann nous rejoint et un silence assez malaisant pris place comme si on attendait quelque chose - ou plutôt...
Quelqu'un toqua à la porte et me sortit de mes pensées. Je fus tout d'abord surprise car nous attendions personne. Je me tournais alors vers Evann qui affichait un sourire narquois, comme à son habitude, puis Shirine qui, comme moi était dans l'incompréhension totale, lançait des sides eyes à Evann face à son attitude. Je me levais alors et partis vers l'entrée.
Puis j'ouvris la porte et tombais nez à nez avec ;
- Aiden ?!
________________________________________________________________________________
Hello guys, c'est la fin de ce nouveau chapitre. J'espère que vous l'avez aimé et êtes prêt.es pour la suite qui s'annonce pleine de rebondissements... On va enfin avoir droit au come back d'Aiden après presque 3 mois d'absence ! ^^ Mon bb d'amour.
Je dis ça je dis rien mais d'ici peu on aura le come back de d'autres personnages...
Enjoy guys et rendez-vous dimanche prochain ;)
Sauf si d'autres chapitres surprises sortent d'ici là... Soyez au rendez-vous ;)
VOUS LISEZ
Unwanted roommate
RomanceEntrez dans la vie d'Aliyah, une étudiante qui ne souhaite qu'une seule chose, retrouver une vie normale. Malgré ses traumatismes et cauchemars, elle tente en vain de remonter la pente. Elle y arrivait, jusqu'à son retour. Le retour des problèmes. D...