23. Qui est là ?

68 6 2
                                    


               Aiden, quelques dizaines de minutes plutôt.


Me revoilà. Même si je n'ai jamais été vraiment là... Enfin même si vous ne me connaissez pas, du moins pas encore, je suis de retour pour votre plus grand bonheur.

Ces derniers temps ont été assez mouvementés. Après avoir quitté Seattle, avec Evann pour venir s'installer à Boston, je n'eus plus de nouvelles de ma soeur pendant plusieurs semaines. Rien, même pas un message. Puis du jour au lendemain, elle avait commencé à reprendre contact avec moi. Elle m'informait même certains de ses déplacements.

Puis vint le jour où elle m'annonça qu'elle quittait à son tour notre ville natal pour rejoindre Boston's University. Bien sûr j'étais aux anges d'enfin pouvoir la retrouver et de l'avoir près de moi. Seulement, le problème c'est qu'elle faisait tout pour ne pas me voir. Et un autre jour elle m'annonça sortir manger un bout avec une certaine Shirine.

Il n'y a qu'une seule Shirine et il fallait que ma soeur devienne bestie avec cette Shirine. Ma Shirine. La femme qui me tourmente tant depuis que je lui ai si gentiment offert mon aide.

Pour vous raconter notre rencontre en gros c'est simple. Je me baladais dans les rues de Boston en direction du campus où je partageais une chambre avec Evann, mon meilleur ami d'enfance qui lui aussi a voulu faire des études dans l'économie. Tout comme Shirine. Enfin bref je slalomais dans cette ville sous un beau soleil d'août et au loin je la vis. Une jeune femme aux yeux marrons foncés devenant caramel sous les rayons du soleil, cheveux bruns et bouclés au vent, qu'elle assume d'ailleurs pleinement. Je la vis assez étourdie et m'étais un peu plus approché d'elle, j'étais comme hypnotisé. Puis je me rendis vite compte qu'elle était perdu. J'en profitais pour tenter d'évaluer sa taille, elle était grande, et malgré son, je pense, mètre soixante-quinze je la dépassais d'encore une bonne vingtaine de centimètres. Je suis très grand comme mon père l'était. Ironie du sort ma soeur est petite comme ma mère l'était. Comme on dit telle mère telle fille et tel père tel fils.

Enfin bref le temps que j'eus passé avec Shirine était assez agréable. J'ai tout de suite accroché avec elle, par son humour et ses répliques sarcastiques. Il faut savoir qu'elle a beaucoup de répartie et ça m'amusait de la mettre sur les nerfs. Le reste de cette rencontre et de la suite est une toute autre histoire, peut-être vous la raconterais-je un jour  ?

En revanche je peux vous dire que l'année dernière, durant notre première année à l'université, Shirine, Evann et moi avions partagé une colocation sur le campus. C'était, hum comment dire, agréable. En tout cas Shirine était agréablement incroyable. Mais pour je ne sais quelle raison elle a raté ses examens. Pourtant même si ses résultats n'étaient pas incroyable, elle avait largement les capacités pour obtenir son diplôme et même avoir une mention. Je compte bien mener mon enquête pour creuser la dessus, mais ça encore c'est une autre histoire.

Il y a maintenant près de trois mois je recevais un message d'anciens camarades de classes du lycée qui sont partis, comme nous, au quatre coins des Etats-Unis afin de poursuivre leurs études. Certains sont même partis à l'étranger.Mais avant cela ils sont un peu restés à Seattle, comme je leur avait supplié afin d'un  peu veiller sur Aliyah. Enfin bref plusieurs d'entre eux m'ont parlé d'un gars qui tournait autours de ma soeur. Un ex de ce que j'ai cru comprendre. Non pas que je suis contre, ma soeur est assez grande pour se gérer et avoir des relations plus ou moins sérieuses, même si je préfère qu'elles soit sérieuses.

 Mais c'est ma soeur et son corps donc à part la conseiller, il n'y a rien d'autres que je puisse faire. Sauf quand on me parle d'un type bizarre qui serait son ex dont elle ne m'a jamais parlé avec un casier judiciaire pour plusieurs égards de sa part. Comment il s'appelait déjà. Loïc ? Lock ? Logier ? Login ? Argh ça me reviendra.

Je fus alors contraint de m'absenter plusieurs mois dès la rentrée et d'ainsi louper mon premier trimestre. Mais ça sert d'être un élève rigoureux et studieux. J'avais déjà préparé mon coup en en parlant longuement avec ma proviseure et réglant d'autres choses que j'avoue avoir la flemme de vous expliquer. Je réserve ces explications pour un autre jour.

Je retournais alors à Seattle et à d'autres endroits pour chopper cet enfoiré qui me glissait à chaque fois entre les mains. Jusqu'à ce qu'il y a quelques semaines, quand j'envoyais un message à Aliyah, je réussi à attraper ce fils de pute et l'envoya quelques jours à l'hôpital pour notre plus grand bonheur. Enfin  c'était avant que je découvre que ce Loki ou je ne sais quoi n'est pas un asiatique brun mais un blanc blond. Dommage, ça m'aurais enlevé une plaie.

Cependant ce petit renvoie à l'hôpital lui fit assez peur pour disparaître des radars. Mais nous ne sommes jamais trop prudent, alors je demandais à Evann d'emménager avec Aliyah pour démolir un de ces fils de pute qui tenteraient de s'approcher de ma soeur durant mon absence. Puis je découvris que Shirine habitait aussi avec Aliyah. Deuxième plaie, je n'avais pas besoin de ça. Je l'ai, comment dire, un peu abandonnée. Mais c'est encore une autre histoire.

Je suis maintenant de retour dans la ville de Boston, dans ma voiture que j'ai récupéré chez un pote qui me l'avait gardée. Maintenant direction l'appart de ces chères demoiselles et d'Evann qui va aussi devenir le miens. Notre appart. Un hôtel ouais.

Je fais la surprise à tout le monde car même Evann n'est pas au courant de mon arrivée ce soir. Nous sommes la veille de nöel en même temps, c'est le réveillon. Je n'allais pas arriver les moins vide et encore moins laisser ma soeur toute seule pour cette fête. Je parle d'un point de vue familiale.

Me voilà devant l'immeuble, j'ai pu me garer non loin de là et je pénètre désormais dans l'ascenseur.

Arrivé devant le porte de l'appart' je toquai et soudain une illumination me vain. Mais oui je m'en souviens de son prénom. Logan.

La porte s'ouvrit au même moment sur ma soeur qui en resta bouche bée.

 - Aiden ?!



________________________________________________________________________________

GUYYYSSSSSSS ça commence à péter ! Aiden, votre futur homme, débarque ! Enfinnnnn. Bon son histoire je l'ai détaillée un max tout en tentant de garder du croustillant pour plus tard. Un autre plus tard si vous voyez ce que je veux dire... rendez vous au printemps pour ça... Nous verrâmes en attendant préparez vos bats car on va avoir plusieurs personnes à achever.

Enjoys and see you soon my dear readers !

Evalyah ou Aliyann team ? Ou autre chose je ne sais pas proposer...

Aliyah + Evann  c'est pour bientôt je vous le promais.

Je vous réserve pleins de surprises et chapitres en avance, soyez au taquet et n'hésitez pas à activer les notifs pour être tenus au jus.

Et puis merde ;)

Unwanted roommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant