Chapitre 9

307 26 17
                                    

Le chapitre où les dramas vont doucement commencer ~
Bonne lecture !

------

"-Je passe juste rendre un truc à Yuta, souffle Mark, je sais que j'ai dis dans le groupe que je voulais parler à Donghyuck mais je veux pas lui parler maintenant

-Moi je suis ok pour que tu lui parles, répond Jaehyun, je sais que tu as changé et que tu es plus mature qu'avant"

Mark sourit et récupère un collier dans son armoire. C'est celui de Yuta, il lui avait passer un jour parce que Mark l'aimait bien, mais maintenant il veut lui rendre. S'il veut passer à autre chose il doit faire ça.

Il monte les escaliers et croise Haru partir avec Wonbin et Shotaro.

"-Oh Mark tu viens faire quoi ici ? Demande Shotaro

-Je viens rendre un collier à Yuta et je repars

-Il est déjà partit pour la soirée de ce soir, dit Wonbin"

Mark est surpris, Yuta n'est pas du genre à être en avance. Il vient regarder le collier, la pierre au milieu brille, montrant qu'elle est luxieuse et à sûrement du couter beaucoup trop chère.

"-La porte est ouverte si tu veux quand même le poser, dit Haru, mais après il y a Donghyuck et on sait que tu pourrais être mal à l'aise ou quoi

-Il ne vient pas ce soir ? Demande Mark

-Peut être plus tard il est en pleine sieste la, rit Haru"

Mark finit par les saluer et continue de monter les escaliers pour arriver à l'étage. Il entre et referme derrière lui, il n'y a aucun bruits dans l'appartement. Mark commence à avancer mais il réalise qu'il n'est jamais venue ici et qu'il ne sait donc pas ou est la chambre de l'autre.

Il rentre dans une mais les affaires ne lui sont pas familière, il recule finalement et referme la porte.

"-Tu cherche la chambre de Yuta ?"

Mark sursaute en entendant la voix derrière lui. Il reconnait bien évidemment celle de Donghyuck. Il se tourne doucement se préparent a affronter le regard de l'autre, la beauté de l'autre.

Quand Mark pose ses yeux sur Donghyuck il se sent un peu rougir et transpirer.

"-Oui

-Renjun m'a dit que vous étiez ensemble, dit Donghyuck, je t'avais dis qu'il te draguer"

Mark se pince les lèvres ne sachant pas quoi répondre. Donghyuck a son joint dans ses mains et semble pratiquement finit, ses yeux sont légèrement rouge, beaucoup moins qu'hier mais quand même.

Mark n'arrive pas à soutenir le regard de l'autre est finit par baisser les yeux au sol. Donghyuck se sent coupable. Il ne voulait pas faire un repproche dès le début.

"-Désolé, dit Donghyuck

-Pourquoi tu t'excuse, demande finalement Mark

-J'aimerai m'excuser pour tout, murmure Donghyuck, il faudrait qu'on ai une conversation ou je m'excuserai de tout ce que j'ai pu te faire mais pas maintenant je suis pas assez sobre pour que ce soit sincère"

Mark relève les yeux vers l'autre, il est touché par ça. Ce ne sont pas des excuses, mais il est touché que l'autre pense à s'excuser, qu'il est conscience de lui avoir fait du mal et surtout qu'il regrette.

Donghyuck apparaît sous un nouvelle angle à ses yeux, un qu'il n'avait jamais vue.

"-Moi aussi je m'excuserai, dit finalement Mark"

Donghyuck s'approche de Mark, il fait des petits pas timides ayant peur de faire stresser Mark par la distance. Quand l'autre ne recule pas il vient prendre la main de Mark.

Star / MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant